PUBLICITÉ

20 octobre 2019


4 matchs de suspension suite à la mêlée générale






Hier, la LNAH annonçait la liste des joueurs qui devront subir des matchs de suspensions suite à la mêlée générale survenue vendredi dernier au Colisée Cardin dans le match entre les Marquis de Jonquière et les Éperviers de Sorel-Tracy.

Le joueur à avoir été identifié comme le premier à quitter le banc des Marquis est Gabryel Paquin-Boudreau, qui a reçu une suspension de quatre rencontres.  Pour les Éperviers, c'est le défenseur Samuel Carrier qui a reçu la même sanction, de même l'homme fort David Lacroix, également suspendu pour quatre matchs.

- C'était soirée d'ouverture vraiment pour tout le monde vendredi, même pour les rayés, puisque Jonathan Diaby des Marquis, qui avait écopé d'une pénalité mineure pour rudesse lors de cet événement, n'a jamais purgé sa punition puisqu'il était sur le jeu de puissance qui a suivi la "générale".

- Plusieurs se demandaient ce qui était arrivé à l'attaquant Kévin Gadoury qui a quitté la rencontre en première période.  De passage sur la galerie de presse, Gadoury a confirmé qu'il avait reçu une rondelle en plein visage et non un coup d'un défenseur des Marquis.  Sévèrement coupé sous le menton, il s'est dirigé vers l'hôpital pour recevoir plusieurs points de suture.

- Le commissaire Renaud Lefort a trouvé sa soirée difficile vendredi.  Il venait tout juste de donner plusieurs entrevues mentionnant que les bagarres générales étaient de l'histoire ancienne.  Il est resté bouche bée, un peu comme nous tous d'ailleurs, lorsque tout ça a éclaté. 

Habituellement, il y a de fortes amendes pour les deux équipes dans ce genre de circonstances.  Le comité de discipline devra se pencher là-dessus au début de la semaine.  Comme à l'habitude, les médias nationaux se sont empressés de sauter sur l'occasion.

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020