PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

19 novembre 2018


Antony Courcelles, Jérémie Malouin et Karel St-Laurent sont les Étoiles de la semaine




La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce lundi les trois étoiles de la dernière semaine d’activités

La première étoile de la semaine revient à l’attaquant des Éperviers de Sorel-Tracy Antony Courcelles. Ce dernier a obtenu cette fin de semaine son deuxième tour du chapeau de la saison en plus d’amasser une mention d’aide. Conservant un différentiel de +1, il a marqué deux buts sur le jeu de puissance tout en dirigeant sept lancers en direction des gardiens adverses.

Jérémie Malouin des Marquis de Jonquière monte sur la deuxième marche du podium hebdomadaire. Malouin ne s’est pas distingué cette semaine par ses performances aux points. Toutefois se sont ses réussites aux cercles des mises au jeu qui sont impressionnantes. Lors des deux parties du week-end il a conservé un pourcentage d’efficacité de 80% sur 54 mises au jeu.

Karel St-Laurent des Éperviers de Sorel-Tracy complète la sélection de cette semaine. Face à l’Assurancia de Thetford vendredi soir, St-Laurent a repoussé 38 des 41 tirs dirigés vers lui dans un gain des siens en prolongation. Il a terminé la rencontre avec un pourcentage d’efficacité de 0,927.

Les performances de Kéven Cloutier du Cool FM de St-Georges, de Cédrick Desjardins des Marquis de Jonquière et d’Étienne Brodeur des Éperviers de Sorel-Tracy ont également été considérées

Source : Denis Boisvert

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018