F COOL FM : Les Veilleux se moquent des Marquis!

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

18 novembre 2018


COOL FM : Les Veilleux se moquent des Marquis!






(Éric Veilleux) - Appelés à jouer leur premier match avec le COOL FM cette saisons, les jumeaux Veilleux n'ont pas déçu samedi soir à Jonquière. Dans la victoire de 4 à 1 face aux Marquis, Steven s'est avéré tout simplement dominant avec une étincelante performance de 38 arrêts sur 39 tirs. Pour sa part, Tommy a marqué le but gagnant, distribué de bonne mises en échec et écopé de 26 minutes de punition.

Il faut cependant avouer que les frères évoluant dans la LHSAAAQ ont été appuyé par une équipe dédiée et des coéquipiers  impliqués au maximum hier soir. En première période, le COOL FM s'est retrouvé quatre fois de suite en désavantage numérique suite aux décisions des officiels Pierre-Luc Petit et Maxime Jacques. Les quatuors défensifs ont tenu bon à chaque fois.

Le festival des infractions unidirectionnelles s'est poursuivi lors du deuxième engagement. Pierre-Olivier Morin, Mario Boilard, Tommy Veilleux, Steven Veilleux et Hubert Poulin ont tous été punis. D'ailleurs le rappeur Diaby n'a pas du apprécier le ''flow'' avec lequel les droites de Poulin sortait lors de leur prise de bec! 

C'est donc avec un homme en moins sur la patinoire de que le COOL FM s'est inscrit à la marque. Keven Cloutier a inscrit son quatrième de la saison, aidé par Mathieu Nadeau. Quelques instants plus tard, Tommy Veilleux compte le deuxième des beaucerons, un filet qui s’avérera plus tard le but gagnant. Puis, Mathieu Nadeau complète la poussée permettant aux visiteurs s'entrer au vestiaire avec une avance de 3-0.

Au dernier tiers, Nadeau revint à la charge avec son deuxième du match. Le seul moment de réjouissance pour les Marquis est survenu lorsque Christian Ouellet a privé le jeune Veilleux de son jeu blanc. Le COOL FM est donc reparti du Saguenay avec une victoire de 4 à 1 et une performance historique de 13 en 13 en désavantage numérique!

Bagarre générale

Alors que les dernières secondes s'écoulaient, Jonathan Diaby est venu frapper Mario Boilard avant de lui donner un double-échec la tête. Les images seront d'ailleurs envoyées à la ligue. Cependant, après avoir été escorté au banc des pénalités, Diaby a quitté ce dernier pour revenir sur la glace et s'en prendre lâchement à Tommy Veilleux. L'incident déclencha une bagarre générale ou les jumeaux furent plutôt actifs, remettant à Diaby la monnaie de sa pièce. Coupé au visage, Diaby finit par rentrer au vestiaire, tout comme ses coéquipiers.

Plusieurs séquences vidéo seront envoyées. Parions que les décisions de disciplinaires ne pencheront pas du coté du COOL FM encore une fois. Selon les pénalités initiales décernées par les officiels Petit et Jacques, les Eric Bertrand, Mario Boilard, Mathieu Nadeau, Tommy Veilleux et Steven Veilleux pourraient recevoir des suspensions.

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019