PUBLICITÉ

10 septembre 2019


Gerald Moriarity se joint aux Pétroliers du Nord.






Pierre Pelletier vient d’ajouter du muscle à sa formation en mettant sous contrat un autre joueur robuste. En effet,  le vétéran Gerald Moriarity effectue un retour dans la LNAH en s’entendant avec les Pétroliers du Nord.

Le vétéran  n’a pas vraiment besoin de présentation puisqu’il a déjà évolué avec les formations de Verdun et Sorel-Tracy dans la LNAH. En 65 parties il a cumulé un total de 501 minutes de pénalité.

Pierre Pelletier avait ceci à dire à propos de Moriarity : « Je connais bien le joueur puisque je l’ai dirigé par le passé. C’est un gentlemen qui a toujours été apprécié par ses coéquipiers. Gerald est dans une forme splendide, n’affiche aucune once de gras et est tout en muscle.»

« Je suis heureux d’être de retour dans la ligue. Je suis excité à l’idée de pouvoir aider les Pétroliers du Nord. Je suis un grand passionné du hockey et je suis dans une forme splendide. Je sais que la ligue a changé, mais honnêtement je suis en meilleure forme aujourd’hui que je ne l’étais à 30 ans. L’entraînement est un style de vie pour moi», déclarait le solide gaillard, Gerald Moriarity.

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019