PUBLICITÉ

03 septembre 2019


Maxime Clermont de retour devant la cage des Pétroliers

Crédit, photo de couverture: Hugo Cotnoir





Le directeur-général des Pétroliers du Nord Pierre Pelletier en est venu à une entente avec son gardien numéro un Maxime Clermont en vue de la saison 2019-20.

Âgé de 27 ans, Clermont en sera à sa troisième campagne dans la LNAH, lui qui s'était joint aux Draveurs de Trois-Rivières à mi-chemin de la saison 2017-18 après deux ans d'absence du hockey compétitif. Un ancien espoir des Devils du New Jersey (choix de 6e tour), le Blainvillois d'origine avait de plus évolué pour les Olympiques de Gatineau pendant quatre ans, y remportant la Coupe du Président en 2007-08.

Le sympathique cerbère dit avoir gardé la forme cet été et a hâte d'entamer la saison.

"Je me suis entraîné et ai passé beaucoup de temps sur la glace cet été. Je suis fin prêt pour la saison et j'ai hâte d'en disputer une complète au même endroit, après avoir commencé à la mi-saison à Trois-Rivières et vécu le déménagement de Berlin à St-Jérôme la saison dernière. La direction a effectué un travail colossal cet été afin de rajeunir le club et avoir une équipe à la fois robuste et compétitive et je suis très optimiste en vue de la saison à venir. De plus, la chance d'évoluer au mythique Colisée de Laval, là où ont joué les Mario Lemieux, Mike Bossy et compagnie, rend le tout d'autant plus excitant." - Maxime Clermont

Pierre Pelletier est lui aussi heureux de pouvoir compter sur son cerbère à nouveau et s'attend à une solide saison de sa part.

"Max a été absent de la compétition pendant deux ans, alors il est normal qu'il ait mis un certain temps à retrouver ses repères et sa constance, mais je crois qu'après une saison et demie, c'est maintenant fait. C'est un excellent gardien avec une bonne technique et j'ai confiance qu'il sera celui qui pourra aider à nous emmener aux grands honneurs." - Pierre Pelletier

Pelletier et ses acolytes continuent de travailler d'arrache-pied afin d'offrir aux partisans lavallois une saison mémorable et la signature de Clermont est un autre pas dans cette direction. D'autres annonces suivront ces prochaines semaines!

Source : Serge Côté, Les Pétroliers du Nord

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019