PUBLICITÉ

27 août 2019


Retours confirmés pour Allard et Sullivan

Image : archives Photos André





Avec toutes les signatures annoncées depuis le début de l’été le portrait de l’équipe prend de plus en plus forme. Les partisans seront heureux d’apprendre le retour du numéro 41 Jean-Simon Allard pour une 9e saison. Pour Bob Desjardins « Jean-Simon est comme le bon vin, il s’améliore en vieillissant. J’ai vu toutes les parties à Jonquière des dernières séries et Jean-Simon était un des meilleurs joueurs sur la glace. Je suis très content de son retour ».

Ryan Sullivan confirme aussi son retour à Jonquière. On se souvient que la saison dernière le manque de profondeur avait causé des soucis aux Marquis. Avec toutes les signatures de cet été, cela risque d’être chose du passé.

« J’ai eu Ryan deux saisons à Cornwall. J’ai appris à le connaitre comme joueur et comme personne et il a tout d’un gars d’équipe, ce que j’adore. Son jeu défensif peut nous rendre de bons services et son jeu robuste est très apprécié de ma part et de celle de ses coéquipiers. Si on regarde notre défensive jusqu’à présent, Brodeur 6pi6, Diaby 6pi5, Sullivan 6pi4 et Malouin 6pi4. J’ai rarement vu cela dans la LNAH » précise le directeur général.

Source: Jean-Michel Tremblay

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019