PUBLICITÉ

21 août 2019

Contrat d’essai pour Domenico Argento
3L : Alexandre Bolduc, Louick Marcotte et Alexis Vanier sous contrat






Rivière-du-Loup, le 20 août 2019. L’organisation des 3L continue sa préparation pour la prochaine saison avec les signatures des attaquants Alexandre Bolduc et Louick Marcotte ainsi que le défenseur Alexis Vanier. De plus, le défenseur Domenico Argento aura un essai au prochain camp d’entraînement.

Tout d’abord, l’attaquant Alexandre Bolduc effectuera ses débuts dans la LNAH la saison prochaine. Le centre de 6’3 et 200 livres a une belle feuille de route comme en témoigne ses 65 parties dans la LNH avec les organisations des Canucks de Vancouver et des Coyotes de Phoenix, ainsi que ses 433 parties dans la LAH. Le directeur-général Karl Boucher est extrêmement heureux de la mise sous contrat de Bolduc. Lui et Michael Rhéaume avait été sélectionné au deuxième tour lors du repêchage de 2018. «Bolduc viendra solidifier notre top 6 à l’attaque. Il a un bon physique et un bagage hockey très intéressant. »

Louick Marcotte disputera une deuxième saison dans l’uniforme des 3L lui qui a connu une très bonne saison recrue avec 33 points en 34 parties. Le DG est aussi heureux du retour de son attaquant qui a fini au troisième rang des buteurs la saison dernière avec 18 buts.  « Louick est impliqué dans tous les aspects du jeu sur une glace. Il a démontré l’an passé qu’il peut marquer des buts et jouer avec beaucoup de chien »

L’attaquant de 25 ans évolue présentement avec le Perth Thunder en Australie. Il sera donc très bonne condition physique lors du prochain camp d’entraînement.

Alexis Vanier est lui aussi sous contrat avec les 3L, après avoir évolué avec les Railers de Worcester dans la East Coast League l’hiver dernier. Karl Boucher s’attend à voir un défenseur différent que lors de son premier passage à l’âge de 21 ans. « C’est lui qui voulait revenir à Rivière-du-Loup et veut tout faire pour jouer ici. J’ai discuté avec son entraineur de l’an passé et il n’avait que de bons mots concernant sa progression. La balle est dans son camp maintenant »

Vanier est motivé pour un retour avec l’équipe. « Je suis fier de revenir à Rivière-du-Loup pour une deuxième saison. Je veux montrer ce que je peux faire maintenant et j’ai hâte que ça commence. »

Finalement, Boucher a offert un contrat d’essai au défenseur de 21 ans Domenico Argento. Le défenseur de 6’3 210 livres aura la chance de se prouver lors du prochain camp d’entraînement. « On va voir ce qu’il peut donner dans la LNAH. C’est un bon patineur qui aime s’impliquer physiquement ».

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019