PUBLICITÉ

20 août 2019


Les Pétroliers du Nord au Colisée de Laval






Laval, le 21 août 2019 – La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) et Les Pétroliers du Nord annoncent que l'équipe jouera, à compter de septembre 2019 et pour les cinq prochaines saisons, dans son nouveau domicile, le mythique Colisée de Laval. Le match d'ouverture de la nouvelle saison au Colisée aura lieu le vendredi 11 octobre alors que les Pétroliers accueilleront le Cool FM St-Georges. Au total, les Pétroliers joueront dans leur nouveau domicile 18 matchs réguliers, plus un match préparatoire et les séries de fin de saison.

"Nous avons beaucoup travaillé au cours des derniers mois afin de renforcer notre équipe au niveau offensif et défensif. Avec tous les joueurs qui composeront notre alignement cette année, nous offrirons à nos partisans et à tous les amateurs de hockey, des matchs de hockey intenses, animés par des joueurs disciplinés et passionnés, qui  recherchent la victoire à chaque match", a déclaré Pierre Pelletier, directeur général des Pétroliers. "Jouer sur la glace du Colisée de Laval est un immense honneur pour nous et nous allons tout faire pour mériter la confiance et l'appui de la population de Laval et de la région environnante".

Un peu d'histoire- Depuis son ouverture, le Colisée de Laval a hébergé trois équipes de la Ligue de hockey junior majeur du Québec : le National, les Voisins et le Titan. L'amphithéâtre a aussi accueilli le tournoi de la Coupe Memorial en 1994. Plusieurs célébrités du monde du hockey qui ont fait de grandes carrières dans la Ligue nationale de hockey ont joué leur hockey junior au Colisée de Laval. Cette liste inclut Claude Lapointe, Mike Bossy, Vincent Damphousse, Martin Lapointe et Mario Lemieux.

"Tous ces grands joueurs ont laissé leurs traces dans ce Colisée. Nos joueurs auront le
privilège de patiner et de jouer sur la même glace et de partager la même chambre des
joueurs que ces célébrités et nous sommes convaincus qu'ils y trouveront une source
d'inspiration et de motivation lors de nos pratiques et surtout à chacun de nos matchs", a ajouté Pierre Pelletier.

SHOWCASE de lancement – Pour souligner de cette nouvelle saison et présenter l'édition 2019-2020 des Pétroliers du Nord l'organisation invite tous les partisans de l'équipe et les amateurs de hockey à participer gratuitement à un événement SHOWCASE très spécial au Colisée de Laval, le mercredi 28 août à compter de 15h30.

Les partisans pourront rencontrer les Bordeleau, Bouchard, Jalbert, Létourneau-Leblond, D’Amour, Desrosiers, Poulin, Hamelin, Carpentier, Pokulok et cie., ainsi que les autres membres de l'organisation. Voir tous les détails dans notre prochain communiqué.

Au cours des dernières années, la LNAH a entrepris un virage important, offrant aux
joueurs professionnels une Ligue axé sur la vitesse, le jeu spectaculaire et robuste.  Les
équipes présentent aux partisans et aux amateurs des matchs compétitifs et relevés, ou
la qualité du jeu est prioritaire. Le Colisée de Laval est situé au 1110 avenue Desnoyers
à Laval, dans le quartier Saint Vincent-de-Paul, voisin du Collège Laval.

Source : Nicolas Pelletier

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019