PUBLICITÉ

17 août 2019


Asselin, Meilleur et Corriveau de retour avec les 3L

Crédit Photo : Hugo Cotnoir





Rivière-du-Loup, le 15 août 2019. Trois nouveaux joueurs sont sous contrat pour la prochaine saison avec les retours des attaquants Janick Asselin et Raphael Corriveau, ainsi que du défenseur Francis Meilleur qui disputera une cinquième saison avec les 3L.

Asselin en sera à une deuxième saison avec l’organisation louperivoise, lui qui a connu une excellente saison recrue avec une récolte de 32 points en 33 parties. Le directeur-général Karl Boucher se dit heureux du retour du jeune joueur de centre. « Il apporte beaucoup à notre équipe avec sa fougue et sa vitesse. L’an passée ça lui a pris quelques semaines avant de s’adapter à 100% à la ligue, mais il a été une pièce importante de notre équipe en deuxième moitié de saison »

Asselin est heureux d’être de retour avec les 3L. « J’ai adoré ma première expérience avec l’équipe et je suis prêt à débuter ma deuxième saison dans la ligue. »

Quant à Francis Meilleur, il entamera une cinquième saison avec les 3L. Le défenseur apporte beaucoup de leadership au groupe selon le directeur-général. « Il est un incontournable pour notre équipe. Il est bon et sur la glace et dans la chambre, de plus il réussit toujours à jouer son meilleur hockey avec nous en séries »

Meilleur adore Rivière-du-Loup et il est très heureux d’être de retour. «Je me sens chez moi à Rivière-du-Loup et j’ai déjà hâte que ça commence. »

L’attaquant Raphael Corriveau sera de retour lui aussi avec l’équipe. Le directeur-général Karl Boucher aime entre autre la dimension physique que peut apporter Corriveau au sein du club. « Il a gravi les échelons tranquillement dans la ligue. Il prend de plus en plus confiance et sa présence physique sera un atout avec les Chevrier, Boilard, Chabot et cie. Nous voulons être une équipe qui est dure à affronter » Corriveau a hâte que la saison prenne son envol. « J’ai hâte que la saison commence et je veux contribuer encore plus aux succès de l’équipe ».

Une première vague de vente de billet de saison est prévue pour le 11 septembre, plus de détails à venir, dont la possibilité de renouveler en ligne pour certains abonnements.

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019