PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

17 novembre 2018


Un match sous haute intensité entre les 3L et les Marquis






Les 3L de Rivière-du-Loup ont perdu par la marque de 5 à 2 aux dépens des Marquis de Jonquière vendredi soir devant près de 1 100 spectateurs réunis au Centre Premier Tech.

L’intensité était d'ailleurs à son comble pour le duel entre les 3L et les Marquis. Les visiteurs ont cependant pris les devants très tôt dans le match et les 3L n’ont jamais été en mesure de créer l’égalité. Maxime Villemaire et Michaël Rhéaume ont été les seuls à déjouer Cédrick Desjardins. Le gardien des Marquis a encore fait des siennes, en assénant une double-échec à Rhéaume. Ce geste n’a pas été apprécié par Villemaire, considéré comme le pire ennemi de Desjardins.

« J'ai jamais vu un gardien faire ça. C'est un manque de respect. J'ai eu des feedbacks de pas mal de gardiens dans la ligue et il n'est pas dans le coeur de beaucoup de personnes », de dire Villemaire, au sujet de Desjardins.

L’entraîneur Simon Turcot n’a également pas été tendre à l’endroit de certains joueurs des Marquis qui auraient joué la comédie afin d’attirer le regard des arbitres.

« Ça ressemblait à la série Semi-Pro, numéro 2. Pis eux-autres, ils auraient dû en faire partie, parce que je vais te dire une affaire, ce sont de méchants bons comédiens », de dire l'entraîneur des 3L.

Simon Turcot a aussi ciblé les frères Malouin, deux joueurs avec de bons gabarits, qui ont provoqué Michaël Rhéaume, du haut 5 pieds 8 pouces, sans répondre de leurs gestes.

« Rhéaume qui s'est fait tanner par les Malouin toute la partie. Et lorsqu'on envoie Corriveau et Lévesque, on ne les voit pas. Je trouve ça assez ordinaire », de conclure Turcot.

De son côté, Simon Danis-Pépin a déniché du positif dans la défaite. Selon le vétéran, la brigade défensive a démontré de signes encourageants.

« Défensivement, on a joué notre meilleur match de l'année. On se parlait plus sur la glace. Il fallait mieux jouer défensivement, car avec notre attaque, nous allons en marquer des buts dans un proche avenir », de mentionner le vétéran défenseur.

Jean-Simon Allard, Spiro Goulakos, Yannick Riendeau, Gabriel Lévesque et Mathieu Brisebois ont marqué pour les Marquis. Les 3L disputeront leur prochain match vendredi prochain à Thetford Mines.  

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019