Après un passage chez les Tigres de Victoriaville, c’est avec les Remparts qu’il allait briller offensivement dans la LHJMQ, connaissant même une saison de 50 buts avec ces derniers, en plus d’une participation à la Coupe Mémorial. Fier de ces succès, Massé se rendait ensuite à Hershey (AHL) et Reading (ECHL). Après un échange à Bridgeport, il jouera deux saisons à Tulsa puis à RioGrande dans la CHL.
De retour au Québec, il se dirige vers Thetford pour 3 saisons et ensuite il emprunte la route de Jonquière. Mêlé à l’histoire des Braves de Valleyfield en tant qu’actionnaire initial en compagnie d’autres joueurs dont Mathew Medley, en échange de compensations les Marquis le libèrent. Il demeurera cependant avec les Prédateurs en tant que joueur connaissant une excellente saison 2014-2015.
Doté de mains très rapides, c’est toutefois son tir foudroyant et son opportunisme qui font de lui un joueur qualifié de «sniper». Loin de détester le jeu robuste, Massé sait se défendre et également défendre les siens au besoin, bien que ce ne soit aucunement son mandat.
Lors du repêchage de dissolution des Prédateurs de Laval en 2017, il fut le premier choix de Christian Deschênes des Éperviers de Sorel-Tracy.
2017-2018 : a remporté la Coupe Vertdure
|