PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

vendredi 05 octobre 2018

Prêts pour la nouvelle saison!


Après un été des plus incertain pour la LNAH, le ciel s’est finalement éclaircit et l’avenir est des plus positif pour celle-ci. L’ajout de la formation des BlackJacks de Berlin et la nomination d’un nouveau commissaire, responsable des officiels et préfet de discipline ont ponctué la saison morte.

Du côté des Marquis, beaucoup de mouvement ont fait que la formation affichera un visage différent cette année. Après le départ de vétérans tel que Carpentier, Paiement, Kolnik et Trudel, l’organisation a amorcé via le repêchage un virage jeunesse avec des ajouts de taille tel que Paquette, Diaby, Brisebois, Lévesque, Goulakos, Bell. Tous ces joueurs viendront se joindre aux Quesnel, Desjardins, Malouin, Chaput, Riendeau et compagnie pour former l’édition 2018-2019 des Marquis de Jonquière.

Du côté de la direction avec tous les mouvements de l’été on prévoit une saison des plus excitante avec beaucoup de talent et de rapidité sur la patinoire. L’intensité sera aussi au rendez-vous avec un lot important de joueurs ayant évolué en Europe qui effectuent un retour au Québec dans les différentes formations de la LNAH.

Pour l’entraineur chef Benoit Gratton, le défi sera de rapidement créer la chimie entre les anciens et les nouveaux Marquis. Parions que toute l’expérience acquise au cours de sa carrière professionnelle saura l’aider dans l’atteinte de cet objectif.

Les Marquis amorcent leur saison régulière ce week-end avec une visite à Thetford et à Rivière-du-loup avant de revenir au Palais des sports le vendredi 12 octobre pour l’ouverture locale face à l’Assurancia.

Les partisans pourront profiter d’une nouveauté cette année dans la LNAH. La ligue a dévoilé jeudi soir le nouveau portail LNAH.TV qui permettra cette saison de diffuser 88 parties. Les deux parties du week-end des Marquis seront donc disponible via lnah.tv

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018