PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

lundi 29 octobre 2018

Thetford termine sa fin de semaine avec un gain de 5-1 à Rivière-du-Loup


Matthew Medley et le gardien Philippe Cadorette, première et deuxième étoile du match. Photo : La Gang des Multis.

L'Assurancia disputait son deuxième match du week-end cette fois-ci samedi soir contre les 3L. La troupe du capitaine Matthew Medley a fait bonne figure en battant Rivière-du-Loup chez eux par la marque de 5-1.

Fil du match

C'est le nouveau-venu du week-end, Anthony DeLuca, qui a ouvert le bal en première période à 3m27s. Ensuite, Nicolas Dumulong et Mattwew Medley augmentaient l'avance de Theford, respectivement à 5m48s et 6m50s, toujours au premier vingt. Le pointage est demeuré 3-1 jusqu'en début de troisième période.

À 3m35s du dernier engagement, Kevin Veilleux a réduit l'écart à 3-1. Ensuite, lors d'un jeu de puissance, Jean-Michel Daoust consolide l'avance de l'Assurancia à 12m56s, c'était 4-1. Maxime Macenauer marque dans un filet désert avec 9 secondes au match. Victoire de Thetford 5-1.

Philippe Cadorette a mérité la première étoile du match en ne cédant qu'une seule fois sur 30 tirs des 3L. Son opposant, Loïc Lacasse a accordé 5 buts sur 27 tirs. Matthew Medley a reçu la deuxieme étoile du match et Michael Ward, des 3L, la troisième. Au niveau des avantages numériques : Asurancia 1 en 6 et Rivière-du-Loup 0 en 7.

Prochain match pour Thetford : Vendredi 2 novembre au Centre Mario-Gosselin pour recevoir la visite du COOL-FM de St-Georges.

 

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018