PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 28 octobre 2018

Le Cool FM s’incline sur la route !


Photo André

Le Cool FM terminait sa fin de semaine avec une visite à Jonquière pour y affronter les Marquis. La partie est restée serrée tout au long des 60 minutes, mais au final, Jonquière à remporter le match 5-3.

Les Marquis marquent deux buts rapides tôt dans le match. Alexandre Quesnel prend un tir qui traverse entre les jambières d’Adam Russo. Puis, Dannick Paquette fait dévier un tir de Spiro Goulakos. St-Georges réplique en désavantage numérique. Giulio Scandella déborde la défensive, puis fait déplacer le gardien pour finalement le battre avec un tir haut dans le filet. Hubert Poulin crée l’égalité avec un tir du poignet précis après une entrée de zone rapide. Les deux équipes rentrent au vestiaire avec une marque de 2-2.

En 2e période, les Marquis profitent d’un 5 contre 3 pour reprendre l’avance via un tir foudroyant de Mathieu Brisebois. C’est ensuite au tour des Jonquierois de marquer en désavantage numérique. Jean-Sébastien Bérubé bat Adam Russo en échappé. Le Cool FM réduit l’écart avec l’avantage d’un homme. Yannick Tifu effectue une savante passe à Giulio Scandella qui redirige vers le but. Raphael Girard fait le premier arrêt mais ne peut rien sur le retour. Scandella inscrit son deuxième de la rencontre.



Dans le dernier vingt, le Cool FM ne réussit pas à profiter des occasions qui se présentent à eux et Jean-Simon Allard termine le travail dans un filet désert. Les Marquis se sauvent donc avec la victoire au compte de 5-3.

Les avantages numériques : St-Georges 1/6, Jonquière 2/5
Les tirs : St-Georges 34 (12-13-9), Jonquière 34 (9-11-14)
Les trois étoiles :
1- Jean-Sébastien Bérubé JON (1b)
2- Giulio Scandella STG (2b)
3- Jonathan Diaby JON (1p)

Le Cool FM sera de retour à St-Georges ce samedi face aux Marquis de Jonquière. La formation d’Éric Bertrand aura l’intention de venger cette défaite.

Samuel Busque, directeur des communications

PUBLICITÉ
 

 

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018