PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

jeudi 25 octobre 2018

Une première confrontation avec les Éperviers!

Après un début de saison sans victoires en trois sorties, les choses se sont replacés pour les Marquis avec trois gains en autant de match. La troupe de Benoit Gratton joue maintenant pour 0.500 et la chimie entre les nouveaux joueurs et les vétérans semble maintenant sur la bonne voie. Parlant de nouveau joueur, le défenseur Spiro Goulakos s’est mérité la première étoile de la dernière semaine d’activités dans la LNAH avec une récolte de 3 buts (dans la même partie) et une assistance.

L’action reprend ce week-end avec une première visite à Sorel face aux champions de la coupe Vertdure qui trône présentement au sommet du classement de la LNAH avec une fiche de 5 victoires et une défaite. Fait intéressant, malgré 2 victoires en moins, l’attaque des Marquis a inscrit autant de buts que celle des Éperviers. Ce sera donc un duel très intéressant entre les deux formations. Samedi se sera le Cool FM qui sera de passage au Palais des sports pour affronter les Marquis. Le premier duel entre les deux formations s’est soldé par une victoire de 5 à 4 en faveur des Jonquiérois.

Cédrick Desjardins devrait garder les buts vendredi et Raphael Girard samedi. James Desmarais sera pour sa part présent vendredi et absent samedi.

La partie de vendredi sera diffusée sur les ondes de CKAJ 92,5. L’achat de billets pour le match de samedi pourra être fait à la billetterie du Palais de sports vendredi de 14h à 19h et samedi à compter de 10h.

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018