PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Les Éperviers restent invaincus grâce à David Rose


jeudi 18 octobre 2018

(Jean Doyon) - Avec deux buts, dont un en désavantage numérique, l'attaquant David Rose a connu toute une soirée en contribuant à la 5e victoire de suite des Éperviers de Sorel-Tracy qui faisaient face à l'Assurancia de Thetford, grâce à une victoire de 3 à 2.  Même que les hommes de Christian Deschênes restent invaincus depuis le début de la saison régulière, avec une fiche de 5-0.

Les 1018 spectateurs présents ont d'ailleurs vu un bon duel de gardien dont les performances évoluaient, plus le match avançait.  Mais, encore plus Karel St-Laurent avec un arrêt clé en 2e période avec le bout de la jambière, et qui a été alerte particulièrement en 3e.  Son opposant Jean-Philippe Levasseur n'a pas été en reste, plutôt occupé et solide au cours des deux premières périodes.

David Rose a ouvert la marque dans la rencontre à 5:11, lors d'une punition de l'un de ses coéquipiers, et il est venu marquer d'un tir du revers, qui a surpris Levasseur, alors que Rose était même retenue par Matthew Medley.  Mais, la réplique de l'Assurancia n'a pas tardé, moins de deux minutes plus tard, Jean-Michel Daoust venait niveler le pointage.

David Rose marquait son 2e de la rencontre en milieu de 2e, sur des passes de Samuel Carrier et de Patrick Bordeleau, qui lui jouait son premier match de la saison, et Sorel-Tracy prenait les devants 2 à 1.

En 3e et sur un jeu de puissance, Mathieu Dumas oublié à la gauche du gardien Levasseur complète une passe parfaite de Kévin Gadoury avec son 2e but de la saison, qui sera le but de la victoire pour les siens.

À 7:05, Pierre-Luc Lessard vient donner espoir aux siens avec son premier de la saison, sur une super passe de Marc-Olivier Mimar, pour ainsi compléter le pointage 3 à 2 en faveur des Éperviers.  Même en mettant plus de pression en attaque de la part des hommes de Bobby Baril en 3e et en bénéficiant d'un jeu de puissance en fin de rencontre, St-Laurent et sa défensive tiennent bon suffisamment pour remporter le match.

En terme de héros obscur, le défenseur des Éperviers Maxime Ouimet a bloqué plusieurs lancers au cours de la rencontre, une performance défensive qu'il a l'habitude d'offrir.  Le défenseur sorelois, Julien Bahl jouait son premier match local avec les Éperviers ce soir.

Les lancers 41 - 28 en faveur des Éperviers, et le choix des Trois Étoiles : 1- Karel Saint-Laurent, 2- David Rose, 3- Pierre-Luc Lessard.

Sorel-Tracy sera à St-Georges demain soir (vendredi) à 20h pour affronter le COOL FM.

PUBLICITÉ
 


Bobby Baril a expliqué sa transaction d'aujourd'hui avec Berlin
qui amenait Marco Charpentier à Thetford en échange de
Thomas Beauregard, à Jean Doyon du Semipro Magazine,
qui était analyste ce soir sur LNAH.TV

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018