PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

mercredi 07 novembre 2018

COOL FM : 3L et BlackJacks au menu !


Crédit photo: Marie-Michèle Paquet

Alors que le Cool FM se prépare à son premier voyage en terrain américain samedi, la troupe d’Éric Bertrand doit d’abord se concentrer sur le duel de vendredi soir face aux 3L de Rivière-du-Loup à l’occasion de la soirée spéciale en l’honneur de nos militaires.

La rencontre de vendredi sera importante. Le Cool FM cherche à mettre fin à sa série de 3 défaites consécutives. La dernière victoire était contre les 3L justement. Tout le monde connait le style de jeu de Rivière-du-Loup qui ne laisse personne indifférent. Leur venue attire normalement les spectateurs en grand nombre au Centre Sportif Lacroix-Dutil, connaissant la rivalité entre l’équipe du Bas du Fleuve et celle de la Beauce.

Les partisans auront d’ailleurs la chance de voir aller le numéro 21 du Cool FM, Anthony Verret, 2e meilleur pointeur de la LNAH. Il sera aussi intéressant de voir le jeune Mathieu Nadeau qui est maintenant rendu à 7 points en 6 matchs depuis son arrivée.

Cette rencontre sera spéciale pour les gens qui seront à l’aréna. Nos vétérans seront honorés avant la partie. D’ailleurs, pour l’occasion, tous les militaires qui viendront au match de vendredi en uniforme pourront rentrer gratuitement ! Une façon pour l’organisation de montrer sa reconnaissance pour ceux qui ont défendus notre liberté.

Samedi, le Cool FM traversera les douanes pour la première fois de l’histoire de la concession pour se rendre à Berlin, au New Hampshire. Bien que la fiche des BlackJacks soit peu reluisantes (1-7-1), l’équipe américaine semble se replacée dernièrement.

En effet, Berlin s’est inclinée deux fois lors du dernier week-end, mais par la marque de 4-3 chaque fois, dont une défaite en tir de barrage contre les Marquis de Jonquière. Le dernier affrontement entre les BlackJacks et le Cool FM remonte à la partie numéro 1, alors que St-Georges avait gagné 5-1.

Les partisans sont donc invités à venir à la rencontre de vendredi. De plus, il n’y aura pas de partie locale la fin de semaine suivante. C’est donc l’occasion de venir encourager le Cool FM avant leur séjour de trois matchs sur la route. On le rappelle, les militaires qui viendront en uniforme pourront entrer gratuitement à la rencontre face aux 3L.

Samuel Busque, directeur des communications

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018