PUBLICITÉ



samedi 17 mars 2018

Le Cool FM s’incline dans les dernières secondes !



 

Vendredi soir, le Cool FM retournait à Jonquière pour y disputer la 3e rencontre de la série. La partie fut chaudement disputée jusqu’à ce que les Marquis inscrivent le but gagnant avec 12 secondes à jouer pour mettre la marque 5-4 et prendre les devants dans la série.

La première période sera le théâtre d’un seul but. Alexandre Quesnel, des Marquis, prend un tir de l’enclave qui bat Adam Russo pendant un double avantage numérique.

Le deuxième tiers est l’affaire du Cool FM. D’abord, Keven Cloutier redirige un lancer de Sasha Pokulok pour égaliser la marque. Cependant, avec 8 minutes à faire, une baie vitrée brise suite à un contact de Maxime Lévesque. Après une pause d’une dizaine de minutes, Sasha Pokulok récidive avec un tir précis de la ligne bleue.

Cette fois, personne ne fait dévier le lancer et le numéro 55 récolte son premier but des séries. 2 minutes plus tard, en avantage numérique, Pokulok fait encore le même tour au gardien des Marquis. Ça fonctionne encore et le défenseur du Cool FM inscrit son second filet.

Au dernier vingt, les Marquis réduisent l’avance rapidement quand James Desmarais effectue une passe transversale à Alexandre Quesnel qui complète.  Puis, une escarmouche survient entre plusieurs joueurs.  Après avoir séparé tout le monde, les arbitres accordent 4 minutes davantage numériques à Jonquière.

Les locaux en profitent pour égaliser la marque via le bâton d’Hugo Carpentier. Peu de temps après, Carpentier inscrit son 2e lors d’une descente à 2 contre 1 avec Gabryel Paquin-Boudreau. À ce moment, c’est 4-3 pour les Marquis.

Alors que Jonquière semble en position de prendre l’avance, Adam Russo effectue un arrêt digne des jeux de l’année pour garder le Cool FM dans la rencontre. Jonquière écope d’une punition en fin de partie et Patrick Lapostolle fait bondir de joie ses coéquipiers lorsqu’il égalise la marque sur un retour de lancer avec 2 minutes à jouer.

Pendant qu’on semble se diriger vers la prolongation, l’attaquant des Marquis, James Desmarais, prend un tir qui échappe à Russo et Paquin-Boudreau pousse le disque dans le filet avec 12 secondes à jouer.

Les tirs : St-Georges 23 (7-12-4), Jonquière 31 (12-6-13)

Les trois étoiles
1- Gabriel Paquin Boudreau JON (1b, 1p)
2- Alexandre Quesnel JON (2b)
3- Hugo Carpentier JON (2b, 1p)

La 4e partie aura lieu demain soir (samedi) à St-Georges ! On vous y invite en grand nombre.

Samuel Busque, relationniste

    
PUBLICITÉ

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018