PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Veilleux et Corbeil ramènent la série à égalité


dimanche 06 mai 2018

Kévin Veilleux et Nicolas Corbeil des 3L de Rivière-du-Loup (RDL) ont conduit leur équipe à une victoire de 7 à 3 au Centre Premier Tech samedi soir, sur les Éperviers de Sorel-Tracy, et ramènent ainsi la série finale à égalité, 2 à 2. 

Marc-André Tourigny avec 4 passes et Simon Danis-Pépin avec 3, n'ont pas été mauvais non plus pour les gagnants, dans un match qui n'en finissait plus de finir, devant 2871 spectateurs. 

Les Éperviers ce soir ne l'avait tout simplement pas.  Dans une cause perdante, le défenseur Mathieu Leduc s'est toutefois signalé avec deux buts.  Louis Mandeville était de la partie, mais a surtout joué durant les jeux de puissance.  Parlons-en des jeux de puissance, RDL a profité de l'indiscipline des Éperviers en marquant 4 fois sur 6 occasions, contre 1 en 4 pour les hommes de Christian Deschênes.

Cousineau a fait le travail au cours de la première période avec des arrêts magistraux, tout en cédant qu'une fois en fin de première période, mais par la suite, les 3L se sont inscrits 4 fois en 2e et 2 fois en 3e.

Les Éperviers ont quand même pris les devants dans la rencontre avec un but de Mathieu Leduc, un plomb de la ligne bleue, mais Corriveau est venu niveler à 17:35, sur un 3e retour de lancer.

Puis Kévin Veilleux (2 fois), Maxime Villemaire et Dominic Léveillé ont marqué en 2e contre le 11e de Marc-André Bernier.

À la 7e minute de jeu en 3e Mathieu Leduc marquait à nouveau avec un boulet de canon pour le 3e des Sorelois, mais Nicolas Corbeil est venu enlever tout espoir aux Éperviers avec deux buts consécutifs, pour un compte final de 7 à 3.

Vers les 5 dernières minutes de jeu, le match est devenu interminable en raison de nombreuses échauffourées et de prises de bec qui ne menaient nulle part.

Même blessé au visage, Adam Bourque était de la partie, mais son opposant de la veille Samuel Lévesque lui, a écopé de deux matchs de suspensions.

Le chiffre des lancers est très significatif : 44 - 28 en faveur des 3L.  Le choix des Trois Étoiles : 1- Marc-André Tourigny, 2- Kéven Veilleux, 3- Simon Danis-Pépin, mais une bonne note pour Nicolas Corbeil des 3L et Mathieu Leduc pour les Éperviers.

Le prochain match, le #5, aura lieu au Colisée Cardin de Sorel-Tracy jeudi prochain à 20h.


Déroulement des séries 2018
PUBLICITÉ


 
Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018