PUBLICITÉ



dimanche 25 février 2018

Hugo Carpentier prend les choses en main !

Par Philipp Bélanger - Dimanche 25 Fév 2018 - Le capitaine des Marquis a participé à tous les buts de son équipe dans une victoire de 4 à 3 sur le Cool FM de Saint-Georges samedi soir au Palais des sports.

Cette victoire met un frein à une séquence de quatre défaites consécutives pour les hommes de Benoit Gratton.

Les visiteurs ont ouvert la marque en milieu de première période alors que Toby Lafrance a déjoué Raphaël Girard pour inscrire son dixième but de la saison.

Hugo Carpentier a fait bouger les cordages quelques minutes pour plus tard pour ramener les deux équipes au point de départ.

En deuxième période, David Bastien a battu le gardien Adam Russo pour permettre aux Marquis de prendre les devants. Carpentier et Jean-Simon Allard ont récolté une mention d’aide sur la séquence.

Le Cool FM est revenu avec un but rapide provenant du bâton de Patrick Lapostolle. Martin Gascon a ensuite porter la marque à 3 à 2 pour les visiteurs quelques minutes avant la fin de la période médiane.



En troisième période, Juraj Kolnik a créé l’égalité sur une passe de Carpentier. Pour l’ailier slovaque des Marquis, il s’agissait d’un septième but cette saison.

Alors que Francis Trudel était au cachot, le capitaine Carpentier a donné la victoire aux siens en marquant lors d’un désanvatage numérique avec 4:26 à faire en troisième période.

Avec ce gain, les Marquis sont toujours en deuxième position avec deux points d’avance sur le 3L et quatre sur l’Assurancia. Ces-derniers seront d’ailleurs les visiteurs au Palais des sports vendredi prochain. La dernière rencontre de la saison régulière pour les Marquis sera disputée samedi à Trois-Rivières.

Les trois étoiles de la rencontre :

1-Hugo Carpentier (JON)
2-Gabryel Paquin-Boudreau (JON)
3-Toby Lafrance (STG)


C'était au tour de Yannick Tremblay de faire son entrée au Temple de la Renommée de la LNAH

 

    
PUBLICITÉ

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018