PUBLICITÉ



jeudi 22 février 2018

Assurancia : Rien n'est encore joué !

Thetford Mines – le 21 février 2018 – La saison régulière tire à sa fin dans la ligue nord-américaine de hockey et rien n’est encore joué pour l’Assurancia de Thetford. En effet, les jeux sont loin d’être faits puisque l’équipe peut encore autant aspirer au deuxième rang comme elle peut aussi terminer en cinquième place.

Les quatre derniers matchs du calendrier feront donc foi de tout pour la troupe thetfordoise qui aimerait bien, à tout le moins, s’assurer de l’avantage de la patinoire pour la première ronde des séries. Pour ce faire, Sébastien Courcelles et sa bande devront trouver le moyen d’aligner quelques victoires d’ici la fin puisque l’équipe occupe actuellement la cinquième position.

Outre les Éperviers de Sorel-Tracy, les autres formations qui devancent l’Assurancia demeurent toutefois à sa portée puisque seulement deux, quatre et six points le séparent respectivement du Cool FM, des 3L et des Marquis. La lutte risque donc de se poursuivre jusqu’au dernier jour de la saison.

D’ici là, la bande de Bobby Baril devra prendre les matchs un à la fois en commençant par celui qui l’opposera à St-Georges ce vendredi. Vaincus six fois en sept confrontations par leurs adversaires depuis le début de la campagne, les Thetfordois ont tout lieu d’être motivés. Une victoire en temps régulier leur permettrait d’ailleurs de rejoindre le Cool FM en quatrième position.

Le lendemain, l’Assurancia sera de retour devant ses partisans pour la première fois en 15 jours alors qu’il recevra les Draveurs de Trois-Rivières. Même s’ils sont assurés de terminer au dernier rang du classement, les Trifluviens vont bien par les temps qui courent et s’avèrent une menace encore plus dangereuse depuis l’acquisition de l’as marqueur Marco Charpentier.

Le week-end pourrait donc fournir une bonne indication de ce qui attend l’Assurancia en séries et une partie de la réponse sera fournie à l’issue de ces deux rencontres.

Source : Mario Royer

    
PUBLICITÉ

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018