PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 28 octobre 2017

Les Marquis échappent une avance de trois buts

Les Marquis ont laissé filer une avance de 4-1 pour finalement s’incliner 6-4 face aux 3L à Rivière-du-Loup.

La rencontre avait pourtant bien commencé pour la troupe de Benoit Gratton. Les Marquis avait réussit à se forger une avance de deux buts dans les dix premières minutes. James Desmarais en supériorité numérique et Juraj Kolnik ont été les marqueurs en première période du côté de Jonquière.

Étienne Archambault a ramené l’écart à un seul but avant le premier entracte en déjouant Cédrick Desjardins.

Au deuxième vingt, les Marquis se sont éloignés des 3L en marquant deux buts rapides. James Desmarais avec son deuxième de la rencontre ainsi que Gabryel Paquin-Boudreau en avantage numérique ont trompé la vigilance de Loïc Lacasse pour porter la marque à 4-2.

Les 3L ont répliqué un peu plus d’une minute plus tard par l’entremise du défenseur Samuel Noreau. Avant la fin du deuxième engagement, Kéven Veilleux réduisait l’écart à un but avec son cinquième de la saison.

La troisième période a été l’affaire des 3L alors qu’ils ont marqué trois fois sans riposte.

Dominic Léveillé a tout d’abord créé l’égalité au tout début de la troisième alors qu’il n’y avait que 46 secondes d’écoulées. Quelques minutes plus tard, Marc-Olivier D’Amour donnait l’avance à son équipe pour la première fois de la rencontre avant de voir son coéquipier Sébastien Thinel porter la marque à 6-4 à la mi-période.

Loïc Lacasse a signé la victoire alors qu’il a fait face à 34 tirs. La défaite va à la fiche de Cédrick Desjardins qui a cédé six fois sur 29 lancers.

Les Marquis devaient se débrouiller sans le défenseur Jean-Michel Bolduc qui n’a pas pu faire le voyage en raison de son travail. Samuel Groulx et Christopher Guay étaient quant à eux en uniforme.

Les hommes de Benoit Gratton tenteront de retrouver le chemin de la victoire le vendredi 3 novembre prochain alors que les Draveurs de Trois-Rivières seront en visite au Palais des Sports. On soulignera alors les 20 ans du hockey sénior à Jonquière !

Les 3 étoiles de la partie :

1-Kéven Veilleux (RDL)

2-Dominic Léveillé (RDL)

3-Francis Trudel (JON)

Phillip Bélanger, relationniste

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017