PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 28 octobre 2017

Les Éperviers frappent un mur à Thetford

(Thetford), 27 Octobre 2017, Après s’être inclinés par la marque de 6-3 face à l’Assurancia vendredi dernier, les Éperviers avaient la chance de rendre la pareille à l’équipe de Bobby Baril vendredi soir. Toutefois la troupe soreloise a subi un cuisant revers par la marque de 7-1.

Francis Wathier a été le héros du match pour son équipe avec un tour du chapeau, tandis que son coéquipier Maxime Macenauer a inscrit lui 5 points, 2 buts et 3 passes.  Pour Sorel-Tracy seul Étinne Brodeur a réussi à battre Gabriel Girard.

Dès les premières minutes du match, les Sorelois voient Jean-Michel Daoust donne les devants à l’Assurancia en battant de vitesse Charles Corsi. Dany Potvin et Christophe Losier reprennent là où ils avaient laissé vendredi dernier, tandis que David Lacroix et Thomas Bellemare se frottent dans un combat qui ne fera pas de vainqueur.

Les Éperviers ne réussiront pas à profiter d’un double avantage numérique en mi-période. Alors qu’il reste moins de sept minutes à faire, l’Assurancia vient doubler son avance, Francis Wathier fait dévier un tir de la pointe pour marquer son 3e de la saison. Après 20 minutes de jeu, les Éperviers tirent de l’arrière 2-0 dans la rencontre

L’Assurancia en rajoute en début de période médiane, Wathier vient glisser le disque entre les jambières de Charles Corsi pour donner les devants 3-0 aux locaux. Les Sorelois tenteront à plusieurs reprises de battre le gardien de l’Assurancia mais ce dernier stoppait tout ce qui venait en sa direction. Après 40 minutes de jeu, les Éperviers sont toujours en arrière 3-0 dans le match.

La troisième période est à peine lancée que l’Assurancia en profite, Maxime Macenauer vient creuser l’écart après 40 secondes de jeu. 24 secondes plus tard, Matthew Medley vient inscrire un cinquième filet pour les locaux. Macenauer et Wathier rajouteront un filet respectivement pour augmenter l’avance de l’Assurancia. Étienne Brodeur viendra priver Gabriel Girard d’un jeu blanc en marquant avec 51 secondes à faire dans la rencontre.

Les tirs au but lors de cette rencontre, Sorel-Tracy : 33, Thetford : 34, et le choix des trois étoiles est allé à 1 — Francis Wathier, 2 — Maxime Macenauer, 3 — Gabriel Girard

Les Éperviers recevront la visite du Cool Fm vendredi le 3 Novembre prochain au Colisée Cardin une rencontre qui débutera dès 20 h.

Kévin Lusignan

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017