PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Haley n'y va pas de main morte dans un commentaire
L'entraineur chef du COOL FM, Éric Haley vient d'être congédié


dimanche 22 octobre 2017

Un communiqué en provenance du Cool FM de St-Georges-de-Beauce nous informe que la direction de l'équipe a congédié ses entraîneurs Éric Haley et Richard Vachon dimanche soir. 

C’est suite à un mauvais début de saison, dit-on dans le communiqué, parsemé de six revers en autant de sorties que le directeur général Denis Dumont a pris cette difficile décision.

« Ce ne fut pas une décision facile, mais en lien avec le mauvais début de saison et les contre-performances de l’équipe lors de ses six premiers matchs, j’ai pris la décision de mettre fin aux ententes que nous avions avec Éric Haley et Richard Vachon. Je leur souhaite la meilleure des chances », de mentionner Denis Dumont.

Le Cool FM est maintenant sans entraineur, mais selon Dumont, le dossier devrait progresser rapidement cette semaine. 

Samedi matin, le propriétaire de l'équipe Carol Poulin avait été ferme, lors d'une entrevue au Semipro Magazine, que si l'équipe perdait samedi soir, l'on ne tarderait pas à faire des changements.  Cependant, M. Poulin ciblait davantage certains joueurs, qui selon lui, ne livrait pas la marchandise.

Le COOL FM avait engagé Éric Haley à titre d'entraineur-chef au milieu du mois de juin 2017, qui lui était devenu disponible suite à la dissolution des Prédateurs de Laval, qu'il a dirigé pendant une saison et demi.  Haley était venu en relève suite à la démission de Serge Forcier en novembre 2015.

Haley n'y va pas de main morte

Sans retenue sur sa page FACEBOOK, Éric Haley n'y est pas allé de main morte dans son commentaire qui suivait son congédiement.

« Je viens d'être congédié par votre directeur général (Denis Dumont) qui est à mon avis le pire imposteur incompétent du hockey, engagé par son AMI Carol Poulin qui avait auparavant congédié Dean (Lygitsakos) par texto !  Beau petit couple !», peut-on lire. 

Il rajoute, « Je vous souhaite, la meilleure des chances, car je sais que vous êtes une région fière qui mérite d'avoir une équipe à votre image.  Pour ma part, je vous promets d'avoir préparé l'équipe à 100% à chaque match et d'avoir tout donné de mes connaissances.  C'est mon premier congédiement en carrière.  Je suis trop jeune pour la retraite, on se revoit dans la ligue dans pas long ! », concluait Éric Haley. 

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017