PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

mercredi 22 novembre 2017

Un premier duel face aux Éperviers !

Pour une première fois cette saison, les Marquis ont rendez-vous avec leurs éternels rivaux ce vendredi au Palais des Sports : les Éperviers de Sorel-Tracy.

Les Marquis, présentement deuxième au classement avec 11 points, ont seulement un petit point de priorité sur la formation dirigée par Christian Deschênes. La partie de vendredi a donc une importance capitale pour les deux clubs.

Les Éperviers connaissent présentement une bonne séquence en ayant remporté leurs quatre dernières parties. Les Marquis devront d’ailleurs avoir à l’œil le meilleur pointeur du circuit chez les recrues, André Bouvet-Morissette, qui compte déjà neuf buts à sa fiche.

De leur côté, les Marquis n’ont pas subi la défaite en temps réglementaire lors de leurs cinq dernières rencontres. Benoit Gratton pourra compter sur le retour de son capitaine Hugo Carpentier qui reviendra au jeu après avoir raté les deux dernières rencontres. Cédrick Desjardins devrait être devant le filet pour cet affrontement.

Par ailleurs, l’attaquant James Desmarais a été nommé la deuxième étoile de la dernière semaine dans la LNAH. Le joueur de centre des Marquis a récolté quatre points en deux parties le week-end dernier.

Le tout premier choix du dernier repêchage de la LNAH semble avoir trouvé son rythme de croisière alors qu’il est présentement sur une séquence de six parties consécutives avec au moins un point : « Sa qualité première c’est son intelligence sur la patinoire. James est un joueur qui distribue bien la rondelle et qui en fait profiter ses coéquipiers », a souligné son entraîneur Benoit Gratton.

La rencontre face aux Éperviers est le seul match au programme pour les Marquis cette fin de semaine. C’est donc un rendez-vous ce vendredi dès 20 h au Palais des Sports !

Source : Jean-Michel Tremblay

    
PUBLICITÉ

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017