PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

mardi 21 mars 2017

Le Cool FM n’a plus le choix de l’emporter!
La formation beauceronne est au pied du mur et luttera pour sa survie

SAINT-GEORGES, mardi le 21 mars 2017. – Le Cool FM de St-Georges-de-Beauce retrouvera ses partisans ce mercredi soir dès 20h alors que l’Assurancia de Thetford sera de passage au Centre sportif Lacroix Dutil. Inutile de passer par quatre chemins, en retard 1-3 dans sa série les Beaucerons n’ont plus le choix et doivent l’emporter!

Après l’avoir emporté vendredi soir dernier, se permettant de revenir dans la série, le Cool FM s’est malheureusement incliné le lendemain à Thetford. C’est donc avec l’énergie du désespoir et avec le devoir absolu de gagner que la formation de Dean Lygitsakos rentre au bercail et tentera de poursuivre son périple éliminatoire.

À ce stade-ci, il serait facile de parler des divers scénarios envisageables, advenant un revers. Mais dans le camp du Cool FM, il est hors de question de parler d’une éventuelle défaite et tous les membres de l’organisation sont tissés serré en lien d’une victoire et de renverser la vapeur.

Quoi qu’il en soit, la configuration des séries éliminatoires cette saison permet une zone de repêchage. En fait, deux des trois équipes éliminées au premier tour auront la chance de se reprendre dans une courte série deux de trois, afin de réintégrer le carré d’as. Évidemment, le Cool FM vise rien de moins que la victoire ce mercredi, il n’est pas question de se rabattre sur la ronde de repêchage.

Nul doute, le début de série et la position dans laquelle la formation beauceronne se retrouve n’est pas celle escomptée, mais là une opportunité inouïe de démontrer le caractère et le désir de vaincre qui règne dans ce vestiaire.

Comme c’est l’habitude depuis le début de la série, la rencontre de mercredi soir risque d’être fertile en émotion, mettant aux prises deux éternels rivaux. La passion, la robustesse et la haine grandissante entre les deux équipes sera au profit des nombreux spectateurs attendus sur place. Amis au final, une seule chose est nécessaire; une victoire du Cool FM.

L’organisation du Cool FM vous attend donc en grand nombre pour venir encourager l’équipe qui aura nettement besoin de l’appui de ses partisans pour cette rencontre haute en importance. La billetterie du Cool FM ouvrira ses portes dès 18h mercredi.

Olivier Charpentier

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2017