PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 12 mars 2017

Week-end parfait pour les 3L

Dimanche 12 Mars 2017 - Les 3L de Rivière-du-Loup ont réalisé une autre brillante performance hier soir au centre Premier Tech en disposant des Éperviers de Sorel par la marque de 4-2 devant 1507 spectateurs. Les louperivois prennent donc le contrôle de cette série en l'emportant lors des deux premières rencontres.

Loic Lacasse fût très solide devant la cage louperivoise pour un deuxième match consécutif. Il réalisera plusieurs arrêts importants et s'illustre particulièrement en fin de match lors d'un 5 contre 3 pour les Sorelois. Il mérite la deuxième étoile de la rencontre stoppant 32 des 34 lancers dirigés vers lui.

Les Eperviers seront les premiers à s'inscrire au pointage dans les premiers instants du match. David Rose est le buteur Sorelois.

Les 3L nivellent la marque vers la mi période grâce à Samuel Noreau en avantage numérique. Sylvain Deschatelets donne l'avance aux siens avec moins de dix secondes à faire en première période. Ce dernier amassait son cinquième point en deux rencontres.

Sorel remet les compteurs à zéro en marquant avec l'avantage d'un homme en deuxième période, celui là venant de Vincent Couture. Mais les 3L n'allaient pas s'en laisser imposer. Bryce Swan sert une passe digne des ligues majeures à D'amour qui marque son premier de deux filets dans le match. Ce but sera finalement le but vainqueur pour les louperivois. D'amour confirme la victoire des siens en déjouant St-Laurent d'un tir parfait dans le haut de la lucarne. Les 3L l'emportent 4-2 et mène la série 2-0.

Les 3 étoiles de la rencontre
1) Marc-Olivier D'amour
2) Loic Lacasse
3) Francis Meilleur

Le prochain match à domicile se tiendra samedi 18 mars 19h30 au centre Premier Tech.

Mathieu Lagacé

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2017