PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 12 mars 2017

L’attaque du Cool FM en panne ce week-end!
La formation beauceronne est en retard 2-0 dans sa série face à l’Assurancia

SAINT-GEORGES, dimanche le 12 mars 2017. – Décidément, le premier week-end éliminatoire du Cool FM ne s’est pas déroulé comme prévu. La formation beauceronne a subi un deuxième revers en autant de sortie face à l’Assurancia samedi soir à Thetford par la marque de 4 à 1. Les Beaucerons sont donc en retard dans cette série quart de finale.

Ce sont les locaux qui ont ouverts la marque les premier lors de la période initiale, lorsque Matthew Medley touchait la cible pour donner une priorité d’un filet à sa formation. Durant cet engagement, les joueurs du Cool FM se sont butés au gardien de l’Assurancia qui n’entendait pas donner de cadeaux aux ouailles de Dean Lygitsakos.

Probablement inspiré par leur gardien, les Thetfordois ont explosé au deuxième tiers en marquant à trois reprises. Jonathan Roy, Jean-Michel Daoust ainsi qu’Olivier Croteau touchait la cible pour donner une priorité de 4 à 0 à l’Assurancia.

Au troisième vingt, le Cool FM a tenté tant bien que mal de revenir dans la rencontre, mais il était incapable de surmonter la montagne que l’Assurancia avait dressée devant eux. Quoi qu’il en soit, les Beaucerons sont parvenus à enfiler l’aiguille en fin de rencontre, lorsque Kéven Dupont réussissait à déjouer le gardien de l’Assurancia.

Avec ce revers, le Cool FM est donc en arrière deux parties à zéro dans cette série quatre de sept. La formation beauceronne devra absolument renverser la vapeur le week-end prochain, lorsque le troisième match de la série sera disputé vendredi soir prochain au Centre sportif Lacroix Dutil.

Olivier Charpentier

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2017