PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

mercredi 18 janvier 2017

Autre affrontement important à Laval ce vendredi



Trois-Rivières, le 18 janvier 2017. - Le Blizzard de Trois-Rivières connait sa meilleure séquence de la saison avec trois victoires à ses cinq derniers matchs. Il a amassé sept points sur une possibilité de dix pour revenir dans la course vers une place dans les séries éliminatoires.

La troupe de l'entraîneur Sébastien Vouligny n'est maintenant qu'à trois points des Prédateurs de Laval et d'une place en séries éliminatoire. Les Lavallois ont 22 points contre 19 pour les Trifluviens avec le même nombre de matchs joués, 27.

Le Blizzard a eu le meilleur sur les Prédateurs à deux reprises ce mois-ci, dont lors du match de vendredi dernier à Laval. Dans un match des plus serrés, les joueurs et entraîneurs du Blizzard n'ont jamais lancé la serviette ce qui a fait réagir positivement les amateurs sur les réseaux sociaux. Même les partisans des Prédateurs étaient impressionnés par l'ambiance qui régnait sur le banc de l'équipe trifluvienne.

"Je suis bien heureux de ce que je vois présentement au niveau de l'esprit d'équipe qui règne chez le Blizzard, d'avouer Sébastien Vouligny. Les gars ont embarqué dans notre façon de voir les choses et ils se parlent entre eux. Ils sont déterminés, tout comme les partisans et nous, à vouloir se qualifier pour les séries."

Dimanche, le Blizzard sera de retour devant ses partisans pour accueillir les 3-L de Rivière-du-Loup qui ont huit points d'avance sur les Trifluviens au cinquième rang du classement. Rappelons que l'écart était de huit points entre le Blizzard et les Prédateurs il y a deux semaines. Qui sait ce qui peut se passer d'ici la fin de cette saison?

Le match de ce dimanche aura lieu à 16 heures au Colisée de Trois-Rivières.

Source : Robert Legault, relationniste

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2017