PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 14 janvier 2017

La première manche aux 3L


Crédit photo: Montage Tigalop

Samedi 14 Janvier 2017 - Nous avons eu droit à tout un match de hockey hier soir alors que les Marquis de Jonquière s’amenaient à Rivière-du-Loup pour une série de deux rencontres. Le gardien Derick Roy réalise une performance magistrale pour permettre aux siens de l'emporter 3-2 en tir de barrage au centre Premier Tech.

Plusieurs bonnes mises en échec sont distribuées en première période par le clan louperivois. Lors d'une bourde de Cédrick Desjardins derrière son filet, Maxime Villemaire procure l'avance aux 3L avec son septième filet de la saison. Derick Roy est intraitable et bloque les 13 lancers dirigés contre lui.

Un seul but sera inscrit au deuxième vingt venant des Marquis qui nivellent le pointage dans la rencontre.

Les 3L et les Marquis se livrent une féroce lutte en troisième période. Les louperivois reprennent l'avance dans la rencontre grâce à Marc-Olivier D'amour qui déjoue Desjardins entre les jambières. Le Marquis crée à nouveau l'égalité sur un lancer dévié de la pointe, en route vers la prolongation.

En prolongation, ce sont les 3L qui obtiennent les meilleures chances de l'emporter. Notons le geste antisportif de Cédrick Desjardins qui déplacera son but alors que D'amour et Tourigny s'en venait à deux contre zéro devant lui. Un geste qui fût très mal perçu par l'organisation et les 1146 spectateurs présents.

En tir de barrage, seulement Marc-André Tourigny marque pendant que Derick Roy se dresse tel un mur pour procurer la victoire aux 3L dans cette première manche. Vous pouvez visionner les tirs de barrage en suivant le lien suivant.

Merci à montagetigalop ! https://www.youtube.com/watch?v=84zIkCOE8t8&feature=youtu.be

Rendez-vous ce soir 19h30 pour le deuxième match de cette série qui risque d'être riche en émotions à nouveau.

Mathieu Lagacé

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2017