PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 04 février 2017

Les Prédateurs se dressent face au Marquis!



Laval le 3 février 2017 - Devant leur invité spécial Pat «le Prédateur» Côté, les Prédateurs de Laval ont offert du jeu inspiré pour venir à bout du Marquis de Jonquière par la marque de 3 à 2.

Alors que toutes les publications de la semaine annonçaient la participation de Joël Thériault au match, l’organisation été prise au dépourvu lorsqu’elle a dû retirer le nom du joueur à la toute dernière minute ce dernier s’étant désisté quelques instants avant le début de la rencontre pour des raisons familiales. Les Prédateurs n’étaient pas préparés à une telle éventualité, mais tous ont mis les l’épaule à la roue pour parer cette déception.

Dès le début de la partie, il s’en fallut de peu pour que les visiteurs s’inscrivent au pointage alors qu’ils évoluaient à court d’un homme.



Heureusement pour les locaux, le disque butait le poteau et stoppait sa progression vers une cage déserte. En fin de première période, à 18:41, Martin Gascon acceptait la passe précise d’Éric Laplante pour loger le disque dans la partie supérieure du filet de Raphaël Girard.

En début de deuxième, Juraj Kolnik créait l’égalité. Toutefois, 32 secondes plus tard, Éric Laplante allait servir une tasse de café au jeune gardien des Marquis. Martin Gascon et David Massé récoltaient tous deux une mention d’aide.

Cependant, à 2 :03 de la troisième période, Christian Ouellet venait jouer
les troubles fêtes et permettait aux siens de créer à nouveau l’égalité. La marque allait demeurer la même après soixante minutes de jeu.

En prolongation, les Prédateurs n’ont pas perdu de temps car dès la première poussée en zone adverse, Martin Gascon a effectué tout un relai à David Massé qui décochait un puissant tir des poignets qui faisait vibrer les cordages. Le jeune Girard n’y a vu que du feu!

Cette victoire place les Prédateurs 4 points derrière le 3L qui a disputé un match de plus que les Prédateurs. Le Blizzard est toujours à 5 points des Prédateurs de Laval puisque ces derniers ont également remporté la victoire ce soir.



Gabriel Crump en était à un premier match avec les Prédateurs de Laval. Il a distribué de solides coups d’épaule et n’a jamais regardé qui lui faisait face. Il a été solide et a démontré de belles habiletés. Les spectateurs ont tôt fait de lui démontrer leur appréciation lorsqu’il est retourné au banc des siens.

Adam Russo a été fumant à certains moments devant la cage des siens. Il a repoussé 29 des 31 tirs dirigés vers lui se méritant la troisième étoile de la rencontre.

Les Prédateurs de Laval se mesureront à nouveau au Marquis demain soir à Jonquière. Le prochain math local de l’équipe aura lieu dimanche le 19 février alors que le Blizzard de Trois-Rivières sera de passage au Colisée.

La direction des Prédateurs de Laval tient à s’excuser auprès des partisans pour le retrait de dernière minute de Joël Thériault pour des raisons qui étaient tout à fait hors de notre contrôle.


Nicolas Pelletier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2017