PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

lundi 20 février 2017

Prédateurs et Éperviers au programme de l'Assurancia

Thetford Mines – le 20 février 2017 – Le calendrier régulier de la Ligue nord-américaine de hockey tire à sa fin, mais quelques luttes sont toujours à finir pour certaines positions au classement. L’Assurancia de Thetford est d’ailleurs impliqué dans une de ces luttes avec le Cool FM de St-Georges pour l’obtention du troisième rang.

En effet, deux points seulement séparent les Thetfordois des porte-couleurs de la Beauce qui tentent de s’accrocher à la troisième place. Il s’agit d’une position convoitée puisque celle-ci donnera l’avantage de la patinoire à ses détenteurs pour la première ronde éliminatoire. Avec quatre rencontres à disputer pour chacune des deux équipes, l’issue de cette course pourrait être connue au tout dernier jour de la saison régulière.

D’ici là, la troupe de Bobby Baril doit absolument aligner les victoires si elle souhaite conserver une chance de mettre la main sur ce fameux troisième rang. Pour ce faire, l’Assurancia devra d’abord trouver le moyen de vaincre les Prédateurs de Laval qu’il visitera vendredi. Jusqu’à maintenant cette saison, les Lavallois ont inscrit la victoire dans quatre des cinq affrontements entre les deux clubs.

L’Assurancia, dont la dernière victoire au Colisée de Laval remonte au 29 janvier 2016, tentera donc d’éviter le balayage cette saison dans ce vieil amphithéâtre où il a été battu deux fois depuis le début de la campagne.

Le lendemain, ce sera au tour des Éperviers de Sorel-Tracy de rendre une dernière visite cette saison à la formation locale. Après deux revers subis aux mains des Éperviers en lever de rideau, Sébastien Courcelles et sa bande ont raflé les honneurs des trois confrontations suivantes face aux Sorelois.

Depuis que ces deux équipes se sont affrontées en séries éliminatoires au cours des deux derniers printemps, une intense rivalité a pris naissance et l’importance du match de samedi ne fait qu’ajouter à cette ambiance.

Au terme de ce week-end, il ne restera donc que deux rencontres au calendrier de l’Assurancia avant le début des séries éliminatoires.

Source : Mario Royer

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2017