PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

lundi 13 février 2017

L’Assurancia a le dessus sur les 3L


Yannick Lehoux a été la première étoile de la rencontre avec un but et deux aides.

Dimanche 12 Février 2017 - L’Assurancia a marqué cinq buts sans riposte à partir de la deuxième période et a vaincu les 3L de Rivière-du-Loup samedi par la marque de 5-2. Ce gain permet à l’Assurancia de devancer par cinq points au classement les 3L qui subissaient une quatrième défaite de suite. Les deux équipes ont joué le même nombre de parties 34.

Marc-André Tourigny a l’unique marqueur de la première période. Yannick Lehoux a créé l’égalité après cinq minutes à la période médiane et il a préparé les buts de Pierre-Luc Émond et Sébastien Courcelles en supériorité numérique.

À partir de la douzième minute de cet engagement, l’Assurancia a joué pendant sept minutes en avantage numérique à la suite d’une pénalité majeure et mineure décernée à Donnie Augustine pour son geste à l’endroit de Christophe Losier. Des punitions à Benjamin Lecomte et Sylvain Deschatelets ont fait en sorte que l’Assurancia a disputé plus de quatre minutes avec deux hommes en plus, une situation où il n’a pu trouver le fond du filet qu’une seule fois.

Nicolas Pard et Guillaume Létourneau en ajouté à l’avance dans l’intervalle de tris minutes au denier tiers avant que Benjamin Lecomte marque le dernier but du match dans une cause perdue pour les 3L avec 92 secondes à écouler au cadran.

L’Assurancia a lancé à 42 reprises sur Loïc Lacasse dont 22 fois en deuxième. Gabriel Girard a pour sa part été la cible de 25 tirs. Le prochain match de l’Assurancia sera disputé vendredi (17 février) au Palais des Sports de Jonquière face Marquis, toujours en tête du classement de la LNAH. Le match sera présenté sur Passion Rock 105.5 à compter de 19 h 50.

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2017