PUBLICITÉ



samedi 09 décembre 2017

Le Cool FM l’emporte en prolongation !

Après une fin de semaine de congé, le Cool FM revenait au boulot ce vendredi pour affronter les Éperviers de Sorel-Tracy. Dans une rencontre extrêmement serrée où les joueurs devaient se battre pour chaque pouce de glace, le Cool FM est ressorti avec un gain de 4-3 en prolongation.

À noter aussi, la formation beauceronne revêtait son nouveau chandail pour l’occasion.

Les Éperviers ont commencés en force alors que Dany Potvin entre en vitesse dans la zone du Cool FM et repère André Bouvet-Morrissette qui bat Dugas d’un tir des poignets en avantage numérique.

En fin de première période Mario Boilard égalise la marque d’un tir d’allure anodin qui trouve son chemin entre les jambières de Karel St-Laurent.

La deuxième période commence bien pour les Sorelois alors qu’Anthony Courcelles redonne l’avance à son équipe d’un tir des poignets parfait.

Les Éperviers doublent rapidement leur avance alors qu’André Bouvet-Morrissette entre rapidement et prend un tir vif qui trompe la vigilance de Mathieu Dugas.

Le Cool FM reviendra cependant dans le match alors qu’Alex Labonté contourne Karel St-Laurent pour marquer son premier but dans la LNAH. David Poulin ramène tout le monde à égalité alors qu’il prend le retour de lancer de Toby Lafrance.

Le dernier tiers se déroule rapidement. Les deux équipes donnent du hockey de qualité et les deux gardiens ont gardés les buts de manière magistrale. Aucun but ne sera donné lors de cette période et les deux formations se retrouveront pour un excitant 5 minutes de prolongation. Après des chances en or de chaque côté, Jonathan Laberge (photo) profite d’une belle passe de Jean-Sébastien Bérubé pour donner la victoire aux Beaucerons.

Les tirs : St-Georges 31 (10-9-7-5) et Sorel-Tracy 43 (10-17-13-3)

Les trois étoiles
1- André Bouvet-Morrissette (2b, 1p)
2- David Poulin (1b, 1p)
3- Mathieu Dugas (eff : 0.930)

Samuel Busque, relationniste

    
PUBLICITÉ

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017