PUBLICITÉ



dimanche 31 décembre 2017

Week-end parfait pour finir l’année !



Le Cool FM disputait la 2e manche de leur série aller-retour face à l’Assurancia ce samedi à Thetford. Tout comme la veille, c’est une rencontre chaudement disputée qui s’est terminée à l’avantage de St-Georges au compte de 5-2.

Comme la partie précédente, la première période ne voit personne s’inscrire à la marque. Le Cool FM écoulera deux désavantages numériques et termine la période avec 10 lancers au filet

Au second engagement, le Cool FM ouvre la machine. Jean-Sébastien Bérubé ouvre la marque d’un lancer parfait dans le coin supérieur droit du filet. Ensuite, après avoir écouler une autre pénalité, le Cool FM double son avance grâce à un tic-tac-toc parfait entre Jonathan Laberge, Sasha Pokulok et Toby Lafrance qui complète. 1 minutes et 36 secondes plus tard, Jonathan Laberge marque d’à partie de derrière le filet et permettra au Cool FM de retraité au vestiaire avec trois buts d’avance.

Les locaux n’ont cependant pas dit leur dernier mot. En avantage numérique, l’Assurancia en profite pour marquer par l’entremise de Gabriel Lemieux. Puis, 24 secondes plus tard, Jean-Michel D’Aoust rétrécie l’écart à un but lorsqu’il marque sur un retour de lancer. Un geste disgracieux survient ensuite quand Guillaume Létourneau assène un coup de coude à la tête de Mikael Bédard. Létourneau sera chassé de la partie et Bédard restera dans la rencontre.

En fin de partie, l’Assurancia bourdonne en territoire du Cool FM, mais Keven Cloutier parvient à envoyer la rondelle dans la cage déserte pour porter la marque 4-2. Hubert Poulin vient clouer le cercueil avec un autre but dans un filet désert.

Les tirs : St-Georges 27 (10-9-8), Thetford 34 (9-10-13)
Les avantages numériques : St-Georges 0/4 (0%), Thetford 1/4 (25%)

Les trois étoiles :
1- Toby Lafrance STG (1b)
2- Keven Cloutier STG (1b, 1p)
3- Gabriel Girard TM (eff 0.889)

Samuel Busque, relationniste

    
PUBLICITÉ

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017