PUBLICITÉ



dimanche 17 décembre 2017

L'Assurancia baisse pavillon devant Sorel-Tracy à Thetford

16 décembre 2017 - L’Assurancia recevait Sorel-Tracy ce samedi 16 décembre alors que la deuxième position de la LNAH était à l’enjeu. Les visiteurs ont eu le meilleur sur la troupe thetfordoise par la marque de 4-3 malgré 48 lancers dirigés sur le gardien des Éperviers, Karel St-Laurent.

Fil du match
Dès le début de la première période, David Rose donnait les devants aux Éperviers. Francis Charland soulevait la foule pour égaler la marque à 13:24 en avantage numérique.

Dès la deuxième minute de jeu de la période médiane, Sorel-Tracy reprenait les devants 2-1. Par la suite, Sébastien Courcelles et Maxime Lecours ont trouvé le fond du filet respectivement à 14:56 et 14 secondes plus tard. Ensuite, Thomas Bellemare et Kevin Bolduc ont respectivement infligé des corrections à David Lacroix et Guillaume Coudé-Tremblay. L’Assurancia menait 3-2 après 40 minutes de jeu.

Sorel-Tracy a ensuite répliqué en début de troisième pour forcer l’égalité à 3:54. Mais, 75 secondes plus tard, Étienne Brodeur marquait son deuxième de la rencontre. Il donnait ainsi la victoire aux Éperviers, un but sur un avantage numérique contesté par une foule vraisemblablement en désaccord avec le travail des officiels.

Vendredi le 22 décembre, l’Assurancia se rendra affronter les 3L à Rivière-du-Loup alors que ces derniers seront les visiteurs lors du prochain match local à Thetford, samedi 23 décembre à 19h30.

Source : L'Assurancia

    
PUBLICITÉ

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017