PUBLICITÉ



jeudi 14 décembre 2017

Gros week-end pour les 3L

Vendredi soir, les 3L de Rivière-du-Loup rechausseront leurs patins pour la première fois au Colisée Cardin depuis les évènements du 17 novembre dernier. Depuis, les Sorelois avaient rendu visite aux Louperivois pour un match qui ne fut pas de tout repos. La troupe de Christian Deschênes avait infligé un cuisant revers aux locaux.

La rivalité ne cesse de grandir entre ces deux formations et il est certain que les 3L voudront prendre leur revanche suite à cette défaite à la maison. Maxime Villemaire sera toujours absent de l’alignement, lui qui purgera ses 6e et 7e match de suspension ce week-end.

Samedi soir, ce sera du côté de Rivière-du-Loup que les 3L accueilleront les Draveurs de Trois-Rivières. Lors de leur dernière visite, les 3L avaient remporté la partie par la marque de 7 à 4, puis s’étaient ensuite inclinés par la marque de 7 à 3 le match suivant au Colisée de Trois-Rivières. Il s’agira déjà de la première visite de l’ancien 3L, Étienne Archambault, au Centre Premier-Tech.

Le match de vendredi sera web diffusé sur le mediaendirect.com dès 20h. Ne manquez pas le match de samedi au Centre Premier-Tech à 19h30!

Carol-Ann Faubert

    
PUBLICITÉ

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017