PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

lundi 26 septembre 2016

Match hors-concours
Les Éperviers trébuchent à domicile


(Sorel-Tracy), 24 Septembre 2016 - Après avoir signé une importante victoire par la marque de 6-3 la veille au Colisée de Laval, les Éperviers recevaient à leur tour les Lavallois au Colisée Cardin. Une rencontre ou les Sorelois verront les Prédateurs se sauver avec une victoire de 2-1.

Lors de la période initiale, les Éperviers voient les Prédateurs sortirent forts. Toutefois le cerbère Karel St-Laurent vient stopper tous les tirs en sa direction. L’ancien des Éperviers Francis Desrosiers vient battre le gardien des Éperviers alors qu’il restait moins de deux minutes à la période. Les locaux entrèrent au vestiaire en arrière 1-0 dans la rencontre.

Lors de la période médiane, aucun but ne sera rajouté au cadran. L’intensité entre les deux formations est également très intense. Les ouailles de Serge Forcier quittèrent pour le vestiaire toujours en arrière 1-0 dans la rencontre.

En troisième période, François Ouimet vient inscrire son premier avec sa nouvelle équipe alors que la période n’a que cinq minutes d’écoulées. Les Lavallois reprennent les devants en avantage numérique quand David Bastien vient battre Mathieu Dugas qui avait pris la place de St-Laurent à la mi — rencontre. Les Éperviers tenteront de profiter de l’avantage d’un homme en fin de match pour égalise, mais en vain. Les Prédateurs quitteront avec une victoire de 2-1.

Les Éperviers vous invitent à assister à la prochaine rencontre qui aura lieu le vendredi 30 septembre 20h, au Colisée Cardin alors que le Blizzard de Trois-Rivières sera de passage à Sorel-Tracy.

Les trois étoiles de la rencontre:
1— David Bastien (1 But)
2— François Ouimet (1But)
3— Francis Desrosiers (1 But)

Kevin Lusignan

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2016