PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 23 octobre 2016

Les 3L auraient mérité un meilleur sort



Samedi 22 Octobre 2016 - L'animosité entre les deux équipes est bien présente lors du premier engagement. Plusieurs bonnes mises en échec sont distribuées de chaque côté. Les Éperviers sont les premiers qui s'inscrivent au pointage. C'est Keven Robert en avantage numérique qui déjoue Decelles. Le portier louperivois est une fois de plus très sollicité par l'attaque soreloise, lui qui reçoit 18 lancers en première période.

Les Éperviers accentuent leur avance en débutant le second engagement. Encore une fois, c'est l'indiscipline des 3L qui coûte cher. David Rose marque avec l'aide de Charpentier. L'attaque des Louperivois se met enfin en marche en milieu d'engagement. Tout d'abord, Étienne Archambault avec son 7e de la saison déjoue St-Laurent. Les 3L appliquent beaucoup de pression et finalement Dean Ouellet inscrit son premier dans la LNAH moins de deux minutes plus tard. Guillaume Decelles bloquera les 15 autres lancers dirigés vers lui.

Les 3L auront tiré 15 fois en direction de st- Laurent en troisième période, mais aucun but ne fût marqué si bien que l'action se dirige en prolongation. Après quelques occasions ratées de chaque côté, c'est finalement Marco Charpentier qui scelle l'issue de la rencontre. Les 3L méritent tout de même un point dans la défaite, mais ils auraient mérité un meilleur sort contenu de l'effort déployé par l'équipe pour revenir de l'arrière.

Guillaume Decelles a connu un fort match en bloquant 46 des 48 tirs dirigés contre lui. Il mérite la troisième étoile de la rencontre derrière Rose et Charpentier.

Le prochain match à domicile se tiendra vendredi prochain 20h alors que le Marquis de Jonquière sera en ville.

Mathieu Lagacé

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2016