PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 12 mars 2016

Place au match numéro 2 au Colisée Laval

Les Prédateurs de Laval se préparent à disputer le deuxième match de la série quart de finale face au Blizzard de Trois-Rivières qui a remporté les honneurs du premier duel de façon in-extremis.

Sans avoir disputé leur meilleur match, les lavallois ont connu une performance qualifiée de correcte par l’entraîneur-chef Éric Halley. «Nous n’avons pas joué notre meilleur match, mais ce n’était pas notre pire non plus! Nous avons commis des erreurs et le Blizzard en a profité. Ce ne sera pas une série de tout repos et nous en avons eu la preuve hier. »

On dit que l’intensité augmente d’un cran en séries d’après-saison et nous en avons eu la démonstration hier alors que les coups d’épaule pleuvaient. Comme beaucoup de joueurs des Prédateurs, frappé à la tête, Jérémie Janneteau a mis de longs instants à se relever. Il a dû quitter la rencontre par mesure préventive, mais sera de retour à son poste dimanche. Éric Laplante allait également être frappé à la tête par Francis Lessard, chassé pour deux minutes…

En ce qui concerne Bruno Saint-Jacques, il a percuté violemment la bande. Blessé au haut du corps, il a été évacué en ambulance. Il a obtenu son congé aux petites heures du matin. Son statut demeure cependant incertain, voire improbable pour le match de dimanche. Après que Saint-Jacques eût quitté la rencontre, la brigade défensive des Lavallois a dû se serrer les coudes et a été fort sollicitée.

Les partisans lavallois s’étaient déplacés en grand nombre au vieil amphithéâtre de Trois-Rivières. La passion et l’intensité des partisans bruyants des Prédateurs est un atout pour l’équipe et les joueurs ont besoin de cette énergie insufflée par la Preds Nation.

«Ce soir, à Trois-Rivières il faisait bon voir la Preds Nation si bruyante et nombreuse alors que nous étions les visiteurs. J’ai bon espoir que le Colisée Laval devienne inhospitalier pour le Blizzard dimanche après-midi. Je sais de quoi je parle, j’ai déjà été de l’autre côté de la patinoire! », déclarait le pilote des Prédateurs, Éric Haley.

Vous êtes donc attendus dimanche après-midi à 16 heures au Colisée Laval pour le match 2 de cette série 4 de 7. Les joueurs fouleront la patinoire la rage au cœur et nous espérons voir nos partisans se déplacer en grand nombre au Colisée.

Les billets sont au prix de 17$ pour les adultes, 10$ pour les 10-17 ans et gratuit pour les moins de 10 ans.

Nicolas Pelletier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2016