PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

lundi 04 janvier 2016

Guillaume Decelles se dresse devant les Marquis

Crédit photo: Guy Dionne
Lundi 4 Janvier 2016

La première période débute à l’avantage des 3L avec un magnifique but de Étienne Archambault en désavantage numérique sur une passe de Jean-Philip Chabot. Il faut attendre à la dixième minute de jeu pour voir les louperivois doubler leur avance sur un but de Chad Lacasse en avantage numérique. Sur la séquence, Étienne Archambault et Francis Trudel obtiennent des passes. Quelques secondes plus tard, c’est au tour de Jonquière de marquer en avantage numérique par l’entremise d’Hugo Carpentier. Le reste de la période donne place à du jeu robuste et plusieurs pénalités sont appelées en fin de période alors que les Marquis tentent d’intimider les joueurs locaux qui se tiennent en équipe devant eux. Guillaume Decelles, d'office pour les 3L repousse 12 des 13 lancés dirigés vers lui.

Le second engagement se déroule rondement et le seul but de la période provient du bâton de Jérémy Vigneault-Bélanger en avantage numérique avec 16 minutes à faire en 2e période. Les attaquants des 3L ont bien tenté de déjouer le gardien Frédéric Piché, mais celui-ci repousse chacune des tentatives, il a également reçu l’aide de ses poteaux à deux occasions. La marque est donc de 2-2 après 2 périodes au Centre Premier Tech.

Le dernier vingt laisse place à plusieurs beaux jeux de part et d’autres, mais ce sont finalement les 3L qui méritent la victoire. Étienne Archambault avec son deuxième de la soirée, inscrit le but gagnant pour la troupe d’Alain Gardner avec moins de sept minutes à jouer. Les Marquis ont tout tenté en fin de match, mais Guillaume Decelles se dresse tel un mur devant les nombreuses attaques au grand plaisir des 1222 spectateurs présents. Le brio du jeune gardien lui a d’ailleurs permis de recevoir la deuxième étoile de la rencontre. Maxime Villemaire dans un filet désert et Marc-Olivier D’amour ont mis le clou sur le cercueil des jonquiérois. Après cette neuvième victoire en onze parties, les 3L prendront la route de Laval et Cornwall la semaine prochaine.

Les 3 étoiles de la rencontre

1) Étienne Archambault

2) Guillaume Decelles

3) Jean-Christophe Laflamme

Le prochain match à domicile se tiendra le vendredi 15 janvier alors que le Blizzard de Trois-Rivières sera en ville pour y affronter vos 3L dès 20h au Centre Premier Tech.

Mathieu Lagacé

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015