PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 24 janvier 2016

Victoire expéditive des 3L



Crédit photo: Guy Dionne
Dimanche 24 Janvier 2016


La première période débute très bien pour les Louperivois avec un but de Bryce Swan alors qu'il n'y avait seulement qu'une minute d'écoulée au cadran. Cinq minutes plus tard, les 1357 spectateurs présents à la rencontre assistent à un magnifique but de Chad Lacasse sur des passes de Gabriel Lévesque et Sylvain Deschatelets. Bryce Swan marquera le 3e filet des 3L, celui-là en avantage numérique. La période se terminera tout à l'avantage des locaux. Le nouveau portier Philippe Trudeau réalise quelques arrêts clés et semble à l'aise devant la cage des 3L.

Les attaquants des 3L continuent leurs dominations au deuxième vingt en ajoutant deux buts. Marc-André Tourigny en avantage numérique et Gabriel Lévesque augmentent l'avance des locaux à 5 buts. La période laisse place à de beaux jeux des deux équipes. Les Prédateurs, privés de Martin Gascon et David Massé se sont butés à Trudeau qui a repoussé 41 des 42 lancers dirigés vers lui.

Le dernier vingt ressemble à la période médiane alors que les 3L inscriront deux autres filets. Dany Massé inscrit un but avec seulement 26 secondes d'écoulées au cadran et Marc-Olivier D'amour avec son 15e but de la saison porte la marque à 7-0. Éric Laplante viendra priver le gardien de but des 3L d'un blanchissage en marquant avec 1 minute à faire en 3e période. Philippe Trudeau mérite sa première victoire dans la LNAH.

Les 3 étoiles de la rencontre

1) Dany Massé

2) Philippe Trudeau

3) Bryce Swan

Notez bien, le match du samedi 30 janvier prochain se tiendra au Centre Bombardier de La Pocatière à 19h30. Les billets sont présentement en prévente dans les Pétro-Canada de St-Jean-Port-Joli, La Pocatière, St-Philippe et Rivière-du-Loup.

Mathieu Lagacé

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2016