PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 13 février 2016

Le Cool FM vaincu par sa bête noire!
Les Beaucerons s’inclinent par la marque de 5 à 3 face aux 3L à Rivière-du-Loup…

L’histoire se répète pour le Cool FM de Saint-Georges-de-Beauce face aux 3L de Rivière-du-Loup. Encore une fois vendredi soir, la formation beauceronne a disputé une bonne rencontre face à leur bête noire, mais elle a été incapable de savourer la victoire face aux Louperivois. La formation du bas du fleuve l’a emportée par la marque de 5 à 3.

Après un premier vingt sans but et largement dominé par le Cool FM, ces derniers se sont repris au second tiers pour prendre les devants. Lors de la septième minute de jeu, David Poulin marquait son onzième de la saison pour donner les devants aux siens. À peine une minute plus tard, les locaux créaient l’égalité par l’entremise de Mathieu Laverdure qui marquait son premier de la saison. Puis, quatorze secondes plus tard, Francis Trudel faisait bouger les cordages pour donner l’avance aux 3L pour la première fois.

Cette deuxième période complètement folle se poursuivait lorsqu’Hubert Genest ramenait tout le monde à la case départ avec son sixième de la campagne. Mais, avant la fin de l’engagement, Francis Trudel avec son deuxième de la soirée et Kirill Tulupov avec son premier dans la LNAH redonnait une priorité de deux filets aux siens.

Les Beaucerons ont réduit l’écart à mi chemin au troisième engagement par l’entremise de Nicolas Blanchard qui faisait scintiller la lumière rouge pour une huitième fois cette saison. Mais il était trop peu trop tard, puisque Sylvain Deschatelets venait officialiser la victoire de son équipe avec un but dans un filet désert dans la dernière minute de jeu.

Cette victoire est frustrante dans le camp du Cool FM, car il aurait mérité un meilleur sort lui qui a dominé 45-24 au niveau des lancers au but, mais il s’est buté à un Guillaume Decelles en grande forme. Pour sa part, l’avantage numérique n’a rien généré en quatre occasions.

Dans la défaite, Kévin Cloutier n’a amassé aucun point. C’est donc dire qu’il est toujours à égalité au premier rang de l’histoire avec Mathieu Benoit avec 781 points. Il pourra donc battre le record devant ses partisans vendredi soir, alors que le Cool FM recevra le Blizzard de Trois-Rivières au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Olivier Charpentier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2016