PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

jeudi 08 décembre 2016

Le Cool FM tentera de renouer avec la victoire!
Le Cool FM dispute deux rencontres importantes en deux jours cette fin de semaine

SAINT-GEORGES, jeudi le 8 décembre 2016. – Après avoir subi un cuisant revers la fin de semaine dernière, le Cool FM de St-Georges-de-Beauce reprend l’action ce week-end. La formation beauceronne disputera deux rencontres en moins de vingt-quatre heures, notamment en recevant le Blizzard de Trois-Rivières ce samedi soir.

Sans surprise, l’organisation du Cool FM veut rapidement oublier la contre performance et la défaite que l’équipe a subi vendredi dernier face à la puissante formation des Marquis de Jonquière.

« Nous avons été humiliés vendredi, ne mâchons pas nos mots. La bonne nouvelle s’il y en a une, c’est que notre groupe a toujours démontré du caractère et a rebondi à chaque occasion après une déception. Je m’attends donc à un excellent week-end de mon équipe. Ça nous rappelle que nous avons encore du travail à faire, malgré notre bon début de saison », de déclarer le pilote de l’équipe Dean Lygitsakos.

La formation beauceronne débutera sa fin de semaine en visitant les 3L à Rivière-du-Loup vendredi soir. Après un difficile début de saison, les Louperivois se sont replacés dernièrement, notamment depuis que Marc-André Tourigny porte les couleurs de la formation. Ils sont sur une séquence heureuse, eux qui n’ont pas subi la défaite en temps régulier au cours de leurs cinq dernières rencontres. Le Cool FM devra donc être très près, alors qu’il est si difficile de remporter des matchs au Centre Premier Tech.

La visite du Blizzard

Samedi soir au Centre sportif Lacroix Dutil, la troupe de Dean Lygitsakos recevra le Blizzard de Trois-Rivières dès 20h. Il faut l’admettre, le début de saison du Blizzard est très difficile. Par contre, les choses pourraient rapidement changées. La formation trifluvienne vient de battre l’Assurancia de Thetford, chez eux, le week-end dernier, ce qui est toujours une lourde tâche.

Puis, l’arrivé de Francis Lessard dans l’alignement vient considérablement modifier l’allure de la formation, en ajoutant un joueur d’expérience et robuste comme lui. De plus, la formation trifluvienne vient de procéder à un important changement administratif derrière le banc de l’équipe, ce qui donne régulièrement un nouveau souffle à la formation.

Chez le Cool FM, l’entraineur de l’équipe a confirmé que Erick Lizon sera en uniforme pour les deux rencontres de la fin de semaine.

De la grande visite

Ce samedi, l’organisation du Cool FM recevra de la grande visite sportive locale avant la rencontre. En effet quatre joueurs originaires de la région portant les couleurs du Rouge & Or de l’Université Laval qui ont remporté la Coupe Vanier il y a deux semaines procèderont à la mise au jeu protocolaire.

Les frères Anthony et Adam Auclair, de plus que les frères Christian et Charles Dallaire seront donc reçus par l’organisation beauceronne avant et pendant la rencontre. Leur succès est une grande réussite sportive et le Cool FM est très fier de recevoir ces sportifs beaucerons.

Olivier Charpentier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2016