PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 23 avril 2016

Les Éperviers attendent les 3L de pied ferme

(Sorel-Tracy), 23 avril 2016  Au lendemain de la défaite de 7-3 hier à Rivière-du-Loup, les Éperviers voudront venger ce revers face aux 3L dès ce soir au Colisée Cardin à Sorel-Tracy.

Pour le directeur-gérant des Éperviers Christian Deschênes, la rencontre de vendredi soir c’est du passé. « On a perdu une bataille, mais pas la guerre », disait-il samedi matin. « Que le score soit par un écart d'un but ou cinq, ça ne change rien, en série il faut en gagner quatre et c’est ce soir que nous allons devoir nous reprendre et démontrer au 3L que la rencontre d’hier soir ne voulait rien dire », disait celui qui détient le record du plus grand nombre de matchs joués dans la LNAH.

Cependant, il espère un Colisée rempli à pleine capacité. « J’ai eu la chance de jouer dans un Colisée Cardin rempli à son maximum dans le passé et je crois que ce soir on aura la chance de voir ça pour une première fois. », concluait-il.

Les partisans qui désirent assister à la rencontre de ce soir peuvent se procurer leur billet chez Jean-Guy Poirier Golf jusqu’à 17 h, par la suite la billetterie du Colisée Cardin ouvrira ses portes.  Plusieurs billets sont toujours disponibles.  La mise au jeu officielle se fera à 20h.

Kévin Lusignan

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2016