PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

jeudi 04 août 2016

Le Cool FM échange Stéphane Goulet à Thetford!
La formation beauceronne conclue une transaction avec l’Assurancia…

SAINT-GEORGES, jeudi le 4 août 2016. – Le directeur général du club de hockey le Cool FM de St-Georges-de-Beauce de la ligue Nord-américaine de hockey, Dean Lygitsakos, a annoncé jeudi après-midi avoir conclu une transaction envoyant l’attaquant Stéphane Goulet avec l’Assurancia de Thetford Mines.

En retour des services de Goulet, la formation beauceronne a mis la main sur un choix de deuxième ronde au repêchage de la LNAH en 2017.

Goulet, 30 ans, avait interrompu sa carrière de hockeyeur au cours de la saison dernière afin de se consacrer à son emploi. Il avait récemment avisé la direction du Cool FM qu’il désirait revenir au jeu cette saison, mais à temps partiel puisque son emploi ne lui permet toujours pas de jouer à temps plein.

Chez les Beaucerons, le récent repêchage et la qualité des attaquants sous contrat a obligé la direction de tourner la page et d’échanger Goulet. Il n’a cependant jamais été question, dans l’esprit de la concession, de l’empêcher de jouer. C’est pourquoi l’organisation l’a transigé à une formation près de chez lui.

« Nous devions aussi créer de l’espace sur notre liste de protection pour diverses signatures à venir. La Qualité de notre repêchage et de notre recrutement a grandement amélioré la qualité de notre liste de protection et de ce fait, les places disponibles sont rares. Avec les prochaines signatures, les supporteurs de l’équipe comprendront mieux l’essence de cette transaction », de mentionner l’entraineur et DG de la formation Dean Lygitsakos.

Par ailleurs, le personnel d’entraineurs de la formation, ainsi que l’organisation tout entière du Cool FM tient sincèrement à remercier Stéphane Goulet pour les services rendus au courant des dernières saisons.

Olivier Charpentier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2016