PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

jeudi 08 octobre 2015

Deux matchs en deux soirs pour les Éperviers

(SM) Après avoir connu une fin de semaine de .500, la troupe de Stéphane Roy reprendra l’action ce jeudi soir.  Pour leur second match à domicile, les Éperviers recevront la visite du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières. Un Blizzard qui a connu également un weekend de 1 victoire et 1 défaite s’amènera à Sorel-Tracy avec le couteau entre les dents.

Tous se rappelleront du scénario des séries éliminatoires de l’an passé où les Éperviers avaient chassé le Blizzard du décor sur un but de Marco Charpentier en prolongation lors du septième match d’une série de demi-finales.

Pour la rencontre de jeudi soir, les Éperviers espèreront mieux figurer que lors de la rencontre disputée à Rivière-du-Loup samedi dernier.  La troupe de Stéphane comptera sur le retour dans la formation des Simon Poirier, Christian Deschênes et Maxime Charron.  De plus, l’homme fort Jean-Philippe Robert effectuera ses débuts dans l’uniforme sorelois.

Pour l’entraineur des Éperviers, il s’agit d’une fin de semaine très importante. « Il s’agit de deux matchs très précieux pour notre équipe. Les deux formations qu’on affronte figurent parmi les premiers du circuit et des victoires en début de saison c’est primordial », expliquait le pilote des Noirs.
La rencontre de jeudi soir aura lieu sur le coup de 20 h au Colisée Cardin.

Les Marquis le lendemain

Pas vraiment de repos pour l'équipe soreloise à la veille du long congé de l'Action de Grâce, puisque les Éperviers reprendront la route le lendemain, soit vendredi pour aller affronter les Marquis de Jonquière.  Les Marquis, maintenant dirigés par les entraineurs Claude Bouchard et Bob Desjardins, ont également connu une dernière fin de semaine d'une victoire et une défaite.  Le match est prévu pour 20h et sera retransmis sur les ondes de CJSO.

Kevin Lusignan, Relationniste

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015