PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 25 octobre 2015

Deuxième défaite de suite pour l’Assurancia

L’Assurancia a subi une deuxième défaite de suite samedi en s’inclinant 4-1 devant les 3L de Rivières-du-Loup. Ceux-ci ont pris les devants 2-0 en deuxième après une premier vingt sans but. Jean-Christophe Laflamme a ouvert la marque au cours de la quatrième minute de jeu et Andrew Randazzo a doublé l’avance des siens à mi-chemin dans l’engagement au profit d’une supériorité numérique.

Éric Fortier, qui était de retour au jeu après une absence de six parties, a redonné espoir à son équipe en déjouant Travis Fullerton à 49 secondes en troisième, mais ce fut l’unique moment de réjouissance du côté de la troupe de Bobby Baril. L’Assurancia a eu une belle opportunité de créer l’égalité avec une séquence à cinq contre trois de 90 secondes mais qui n’a durée que 30 secondes à la suite d’une pénalité décernée à Maxime Lecours.

Par la suite, les 3L ont ajouté deux buts soit ceux d’Étienne Archambault et de Stephen Blunden dans une cage déserte. Travis Fullerton a été solide avec 40 arrêts comparativement à 36 pour Jean-Philippe Levasseur qui n’a rien à se reprocher dans la défaite. L’Assurancia disputera sa prochaine rencontre vendredi à Laval et tentera de prendre sa revanche sur les Prédateurs. Un match qui sera présenté sur les ondes de Passion Rock dès 19 h 50.

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015