PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

jeudi 19 mars 2015

Le Blizzard Cloutier Nord-Sud doit rebondir contre Saint-Georges



Tirant de l’arrière 2-0 dans la série qui l'oppose au COOL-FM de Saint-Georges, le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières tentera de rebondir et signer un premier gain dans cette série quart de finale quatre de sept de la Ligue nord-américaine de hockey. Le troisième match est prévu à 20 heures ce vendredi au Colisée de Trois-Rivières alors que le quatrième match est programmé 24 heures plus tard, soit 19h30 samedi soir à Saint-Georges.

Les esprits se sont échauffés vers la fin de la rencontre et on peut s’attendre à ce que le match de vendredi sera aussi intense que les autres. Les gardiens Marco Cousineau et Loïc Lacasse ont aussi été chargés et sont des rouages très importants pour leurs formations respectives.

Un point que la troupe de l'entraîneur Alain Côté doit travailler est les chances de marquer en avantage numérique. Les Trifluviens n'ont pas été capables d'inscrire un but en jeu de puissance dans cette série et on sait que cet aspect du jeu a été une force en séries éliminatoires. "C'est certain que nous devrons être plus opportunistes en avantage numérique pour remporter nos matchs. Mais nous devons aussi contrôler nos émotions car nous avons écopé de plusieurs pénalités qui nous ont fait mal, spécialement dimanche à Saint-Georges. La série est loin d'être terminée, croyez-moi", de commenter l'entraîneur Côté.

Rappelons que les prochains matchs auront lieu selon l'horaire suivant...
• Vendredi 20 mars - 20 heures : Colisée de Trois-Rivières
• Samedi 21 mars - 19h30 : Centre sportif Lacroix-Dutil
• Jeudi 26 mars - 20 heures : Colisée de Trois-Rivières (si nécessaire)
• Vendredi 27 mars - 20 heures : Centre sportif Lacroix-Dutil (si nécessaire)
• Dimanche 29 mars - 16 heures : Colisée de Trois-Rivières (si nécessaire)


Marc-Antoine Perreault et Robert Legault, relationnistes

Bookmark and Share

POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015