PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

lundi 27 juillet 2015

Stéphane Goulet et David Foucher avec le Cool FM!
Les Beaucerons annoncent deux nouvelles mises sous contrat en vue de la prochaine saison…

SAINT-GEORGES, lundi le 27 juillet 2015. – L’organisation du Cool FM de Saint-Georges-de-Beauce annonce deux nouvelles ententes en vue de la prochaine saison. L’attaquant Stéphane Goulet et le défenseur David Foucher ont signé des prolongations de contrat avec la troupe beauceronne.

Le retour de Stéphane Goulet est une heureuse nouvelle pour la troupe de Dean Lygitsakos. Jeune vétéran de 29 ans, Goulet sait amener sa dose de leadership au sein de sa formation. Patineur rapide, l’attaquant de Lévis a connu une bonne campagne la saison dernière récoltant 30 points en 33 rencontres, avant d’en ajouter 9 autres en 7 rencontres éliminatoires.

« Le Cool a besoin d'une grosse année de sa part. Nous sommes très confiants qu'il y parvienne, car nous allons le supporter et l'entourer. On doit refiler la rondelle à Stéphane afin qu'il puisse faire ce qu'il fait de mieux : tirer! On a un plan en tête pour lui et je crois que ça va lui donner des ailes! Jumeler potentiellement à un Keven Cloutier par exemple, on peut imaginer les dommages que ça peut causer aux défensives adverses », de déclarer l’entraineur de la formation beauceronne, Dean Lygitsakos.

« Stéphane a la ferme intention de se repositionner comme un joueur de premier plan dans la LNAH. Il s’entraîne fort cet été en conséquence. Nous croyons pouvoir lui indiquer la marche à suivre pour y parvenir, tandis que le reste est entre ses mains. Nous sommes très confiants de le voir réussir à avoir un impact majeur sur notre équipe. Il a tous les outils pour le faire », de renchérir Lygitsakos.

Pour sa part, le défenseur David Foucher sera de retour avec le Cool FM pour une deuxième saison. Âgé de 25 ans et originaire de Sherbrooke, le défenseur au format imposant de six pieds deux pouces et 215 livres en était à sa saison recrue lors de la dernière campagne. Il revient donc avec la formation, avec plus d’expérience et en bonne posture pour continuer le travail entamé la saison dernière.

« Avec K. Dupont, il a été opposé aux meilleurs trios adverses pendant toute la saison dernière et a très bien effectué son boulot. On lui a confié d'immenses responsabilités lors de sa saison recrue et il a répondu aux attentes. En séries, il s'est affiché comme un élément de premier niveau face à l'attaque trifluvienne. Cette année, nous nous attendons à une croissance de son niveau de jeu. Il a gagné en confiance et est prêt à recevoir des enseignements qui lui permettront de grandir en tant que joueur », de poursuivre le directeur général du Cool FM.

En pleine saison estivale, l’organisation du Cool FM poursuit son travail de préparation en vue de la prochaine campagne. Après quelques semaines à la barre de la formation, l’entraineur et directeur général se dit fier du travail accompli, tout en mentionnant que rien n’est terminé.

« En plus d'avoir effectué quelques ajouts stratégiques à l'équipe, il ne faut pas oublier que nous avions un des clubs les plus jeunes de la ligue l'an passé. Un club jeune est synonyme d'un club en progression. Tous ces jeunes là vont hausser leur niveau de jeu en 2015-16 et, en étant mieux entourés, ils pourront offrir des résultats améliorés. Quand on s'investit dans un groupe jeune, on mise là-dessus », de conclure Lygitsakos.

À l’aube du calendrier préparatoire qui s’entamera dans un peu plus d’un mois, il est toujours temps de se procurer un billet de saison en vue de la campagne à venir. Parlant des matchs préparatoires, la LNAH a publié le calendrier des joutes hors-concours du Cool FM, que vous pouvez retrouver sur le site Internet de l’équipe. De plus, un tout nouveau forum de discussion a été créé afin de permettre aux fans du Cool FM et de la LNAH d’échanger entre eux. Vous pouvez consulter ce forum via ce lien : http://coolfmstgeorges.forumsgratuits.com/

Olivier Charpentier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015